2 questions

2 questions

Messagepar djipy » Sam 12 Déc 2009 03:38

La 1ere, je n'ai jamais eu de réponse mais y a-t-il une façon d'activé la connexion automatique ?

La 2e, j'aimerais avoir la fonction me permettant d'éditer un message après l'avoir posté, je l'avais sur phbb2 mais maintenant je n'ai plus cette option, pkoi ? Et ça doit se faire puisque sur ce forum-ci je peux éditer mes messages.

Merci d'avance
djipy
Membre sénior
Membre sénior

Re: 2 questions

Messagepar support » Dim 13 Déc 2009 22:26

Bonsoir,
pour activer la connexion automatique vous devez cocher la case "Me connecter automatiquement à chaque visite".
Mais vos sessions seront limitées a 3600 secondes (1 heure). Pour éviter cette limitation, il faut se connecter en tant qu'admin et dans le panneau d'administration modifier le paramètre : General => Paramètres de charge => Durée de la session
(par exemple 86400 secondes = 1 jour).
Si ca ne fonctionne pas, essayez de supprimer les cookies de votre navigateur.

Le support.
http://www.vosforums.com Créez votre forum gratuit!
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Sam 19 Déc 2009 18:43

Bonsoir !

@djipy : dès lors qu'une réponse n'est pas immédiate, il n'est pas utile de faire une autre demande sur un nouveau topic. Je suis bénévole pour le compte de vosforums.com et mes activités professionnelles et personnelles sont un tant soit peu prioritaire.

viewtopic.php?f=22&t=2915&start=0
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar djipy » Dim 27 Déc 2009 19:21

Je sais, c'est juste que j'ai vu que vous aviez posté d'autre sujets alors j'ai pensé à un oubli. Ce n'est pas pas de l'acharnement, j'ai survécu à cette pénible situation de la connexion automatique qui ne marchait pas :cry:

Continuez votre bon boulot, c'est apprécié.
djipy
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 27 Déc 2009 23:04

Merci djipy. Le support a été prévenu mi-décembre. Comme il s'agit d'une solution relativement "technique", je préfère que ce soit expliqué clairement par le support.

Bonnes Fêtes de Fin d'Année...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS