2ème bannière publicitaire Google

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar scoreboard » Mar 24 Oct 2006 18:28

beepah a écrit:
Bonjour,

desoler de la lenteur de ma réponse, voici le lien de mon forum, je ne voulait pas mettre le lien direct pour ne pas faire de la publicité (certain forum interdisent la pub donc j'ai pas prit de chance)

pournous.vosforums.com

Bonsoir,

Tu confonds, il n'est pas interdit de citer ton forum hébergé par vosforums.com, puisque ça fait partie "de la maison". Ce sont les liens vers d'autres hébergeurs gratuits de forums qui ne sont pas autorisés. Tout comme les liens déposés dans un sujet, doivent être en rapport avec le problème et du moment qu'il n'incite pas à aller voir ailleurs......
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar beepah » Jeu 26 Oct 2006 17:34

On m'a répondu via courriel
Merci :)

"Bonjour,
nous avons reduit la largeur de la barre de publicité Google (468 pixels) et cela semble resoudre votre probleme.

Cordialement,
L'équipe de VosForums
--
http://www.vosforums.com Creez votre forum gratuit !

ps. merci de ne pas utiliser cette adresse email pour nous écrire; utiliser plutot le formulaire "Nous contacter" de notre site"
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar beepah » Ven 15 Déc 2006 21:19

Bonjour!
Dernierement j'avais eu ce probleme avec la 2e pub en haut, la mini barre de google et vous l'aviez arranger en mettant la largeur plus petite. Maintenant le probleme est similaire mais c'est la premiere pub qui est trop grande et qui déstabilise la table et par le fait meme le look.

Ce n'est pas un probleme majeur, on est encore capable d'existé. Mais je voulais vous laisser savoir quand meme.

Image
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar support » Ven 15 Déc 2006 22:57

Merci d'avoir signalé le probleme.
En fait notre regie publicitaire utilise de plus en plus ce format de publicité et nous sommes dans l'obligation de suivre.
Nous allons reflechir à comment resoudre ce probleme.
En fait nous avions prevu une ligne entiere (<tr></tr>) pour la publicite, mais la apparament c'est un probleme de colspan.
Nous vous tenons au courant.
support
Staff
Staff

Messagepar support » Ven 15 Déc 2006 23:07

Nous venons de corriger le probleme.
Merci de confirmer.
support
Staff
Staff

Messagepar beepah » Sam 16 Déc 2006 06:26

Pour l'instant je vois encore l'erreur mais je ne suis pas sur mon PC alors je vous reconfirme demain surement mais merci d'avoir veiller a ce probleme (pas que cela soit hyper derangant mais bon. J'aime le theme charcoal2 ;) )
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar beepah » Lun 18 Déc 2006 16:52

C'est encore espacé. :?
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar beepah » Mer 03 Jan 2007 00:11

bonjour!
j`ai encore et toujours le problème du menu au haut espacer avec les bannieres plus larges. (voir impression ecran dans message precedant de ce post.)
Ce probleme semble etre qu`une malformation dans la table html du theme de mon forum. Je me demande alors s`il m`est possible d`aller changer ce code par moi-meme?
Il est a noter egalement que je vois cette malformation de table sur ecran d`ordi 14po' , 19po' sur ecran laptop panoramique. Mais je ne vois point ce problème en navigant sur internet via la nouvelle console nintendo Wii avec ecran televiseur panoramique 52po'.

Bref c'est a n`y plus rien comprendre!

Merci d'avance.

administrateur de pournous.vosforums.com
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS