2ème bannière publicitaire Google

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

2ème bannière publicitaire Google

Messagepar scoreboard » Ven 20 Oct 2006 17:36

bonsoir,

le support peut-il confirmer qu'il y a désormais 2 barres de pub sur les forums ? je constate à l'instant qu'en plus de la bannière publicitaire, il y a une "ligne google" !

est-ce normal ? provisoire ? cela va-t-il engendrer des popup ?

merci :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar soliana » Ven 20 Oct 2006 19:53

Je confirme il y a bien une nouvel pub qui ma permis de trouver un nouveau site élevage ^^''

On dirait même que le thème des pubs varis selon le forum. Car pour mon forum rpg il y a que des pub de jeu en ligne que sur moi et la dyslexie je retrouve des thème qui on un report avec la dyslexie.
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Totostakiller » Ven 20 Oct 2006 21:54

oui les pubs sont selectionnes en fonction du contenu de ta page, pour afficher des pubs qui interessent ceux ki la visite.
C'est l'effet Google Adsense sa. Inscription gratuite avec possiblite de mettre une recherche google, une pub ciblee et un systeme de prrainage et tout cela en gagnant de l'argent a chaque clik, si l'on respecte scrupuleusement les conditions bien sur==> ne penser pas jouer o malin en clikant sur les liens si vous etes le propio du site :P
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar beepah » Ven 20 Oct 2006 22:15

Bonjour,

J'ai remarquer que vous avez ajouter des annonce google dernierement. Je n'ai aucun probleme avec cela sauf pour une chose: mon theme.

J'ai le theme gris/noir avec du rouge, je crois que son nom est charcoal mais je n'en suis pas certaine. Depuis l'apparition de cette pub, le theme est tout débalancer. Comme si la Table en html etait devenue plus large et des espace de créent entre les images lien du menu d'en haut.

Je peux vous prendre quelques impression d'écrans pour vous permettre de mieux comprendre...

J'aimerais savoir si ce probleme sera regler? Si je peux, par moi meme, regler ce probleme? Si oui comment? Est-ce que cela va finir par devoir me faire changer de theme? J'aimerais beaucoup votre aide a ce sujet.

Merci d'avance.
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Ven 20 Oct 2006 22:25

beepah a écrit:J'aimerais savoir si ce probleme sera regler? Si je peux, par moi meme, regler ce probleme? Si oui comment? Est-ce que cela va finir par devoir me faire changer de theme? J'aimerais beaucoup votre aide a ce sujet.

Bonsoir beepah,

je ne pense pas que tu puisses régler le problème toi-même. du fait que celà concerne l'emplacement publicitaire, ca doit être du ressort du support.

je ne pense pas que la ligne google soit ciblée en fonction du thème de chaque forum. le mien, attrait à la musique, m'indique des liens de cartes de voeux, anniversaires, virtuelles, cadeaux... au deuxième chargement de la page, les liens étaient des outils de sécurité (anti-spam, sauvegarde, etc...)

de plus, il apparaît que sur certains forums, un problème s'affiche. car en tapant cette réponse, je m'aperçoit que devant la ligne google, il y a "EFEFEF" (ça doit être un code couleur) :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Ven 20 Oct 2006 23:47

Bonsoir a tous,
effectivement nous sommes en train de tester une barre de publicité Google juste au-deessous de la baniere classique. Il s'agit uniquement de liens texte. Nous venons d'adapter les couleurs de ces liens avec comme couleur de fond la couleur de fond globale du forum et comme couleur de texte/lien celle du texte/lien du forum (qui n'est pas la couleur du texte pour les categories ou sujets).
C'est Google qui decide des liens a afficher dans la barre en se basant sur le contexte de l'affichage. Ca fonctionne mais nous allons essayer d'optimiser.
support
Staff
Staff

Messagepar support » Ven 20 Oct 2006 23:50

beepah a écrit:Bonjour,

J'ai remarquer que vous avez ajouter des annonce google dernierement. Je n'ai aucun probleme avec cela sauf pour une chose: mon theme.

J'ai le theme gris/noir avec du rouge, je crois que son nom est charcoal mais je n'en suis pas certaine. Depuis l'apparition de cette pub, le theme est tout débalancer. Comme si la Table en html etait devenue plus large et des espace de créent entre les images lien du menu d'en haut.

.

Bonsoir,
quel est l'adresse de votre forum?
Merci.
support
Staff
Staff

Messagepar FULL SPEED » Sam 21 Oct 2006 01:20

donc il vas y avoir 2 pub

ou elle vas remplacer la premiere
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Sam 21 Oct 2006 09:29

FULL SPEED a écrit:donc il vas y avoir 2 pub

ou elle vas remplacer la premiere

je pense que nous allons vers 2 publicités : la bannière et la ligne google. du moment qu'elle ne génère pas d'ouverture de popup ou autres pages de pubs, ça peut aller... Mais, les 2 pubs placés au même endroit, je crains que mes membres ne voient pas ca d'un bon oeil... sans compter par moment, la petite fenêtre qui se place en bas à gauche de l'écran et qui glisse pour afficher une pub... ce qui fait 3 pubs.
mais il faut se faire aussi une raison. nous demandons beaucoup à vosforums.com alors que nous avons le tout gratuitement... je ne connais pas tout ce qui est tarif, mais tout a un coût... le support étant déjà présent bénévolement (tout comme les modérateurs), s'ils doivent mettre en plus de leurs poches pour nous, ça n'est pas raisonnable :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Sam 21 Oct 2006 19:52

oui se qui fait 3

bien sur s et gartos mes il y a des limite car c'et 3 pub que mois j'aurais pus metre et ganier un peut d'argent

tien a se propo puige metre des pub serieuse et combien cela peut me faire ganier

merci de me repondre scoreboard
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Sam 21 Oct 2006 20:14

FULL SPEED a écrit:oui se qui fait 3

bien sur s et gartos mes il y a des limite car c'et 3 pub que mois j'aurais pus metre et ganier un peut d'argent

tien a se propo puige metre des pub serieuse et combien cela peut me faire ganier

merci de me repondre scoreboard

placer des pubs rémunératrices sur ton forum, je ne sais pas. seul le support pourrait te répondre.

mon anti-pub Norton m'a retiré la bannière pub, mais à la place, il m'a mis une ligne "nos partenaires" reprenant les liens direct vers les sites proposés par la régie publicitaire de vosforums.com
Image
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Sam 21 Oct 2006 20:28

scoreboard a écrit:placer des pubs rémunératrices sur ton forum, je ne sais pas. seul le support pourrait te répondre.

Le service de Vosforums.Com en principe n'est prevu que pour fournir un service de forums gratuits. Et nous pouvons assurer ce service grace à la publicité.
Bien que cela ne soit pas prevu, si les webmasters mettent des bannieres payantes sur leur forum, nous ne l'interdisons pas, mais nous ne le conseillons pas non plus, car cela aurait un impacte sur la facilité de navigation des membres. Mais chaque webmaster gere son forum comme il l'entend, du moment ou les conditions generales sont respectées.
support
Staff
Staff

Messagepar FULL SPEED » Sam 21 Oct 2006 20:36

oui biensur je comprend

enfin bon de la metre 200 pub lol

non je rigolle :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Sam 21 Oct 2006 20:46

FULL SPEED a écrit:oui biensur je comprend

enfin bon de la metre 200 pub lol

non je rigolle :D

je préfère une bannière pub (ou les liens direct comme moi j'ai) que d'avoir des popup en permanence.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar beepah » Mar 24 Oct 2006 04:22

support a écrit:
beepah a écrit:Bonjour,

.

Bonsoir,
quel est l'adresse de votre forum?
Merci.

Bonjour,

desoler de la lenteur de ma réponse, voici le lien de mon forum, je ne voulait pas mettre le lien direct pour ne pas faire de la publicité (certain forum interdisent la pub donc j'ai pas prit de chance)

pournous.vosforums.com
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS