À propos de la grandeur des avatars...

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

À propos de la grandeur des avatars...

Messagepar Mary » Mer 19 Juil 2006 20:16

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des avatars plus grands! J'espère que personne n'a posé cette question avant moi, en tout cas, merci de me répondre ! .. .^^
Mary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: À propos de la grandeur des avatars...

Messagepar scoreboard » Mer 19 Juil 2006 20:38

Mary a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des avatars plus grands! J'espère que personne n'a posé cette question avant moi, en tout cas, merci de me répondre ! .. .^^

bonsoir,

c'est toi qui décide de la taille des avatars. pour celà, tu vas dans ton panneau d'administration pour la déterminer. mais attention, un avatar trop grand peut être également lourd pour l'affichage de la page ; et provoquerait des lenteurs et déformation de la page, de plus, il y a une taille maximum à ne pas dépasser sur le serveur pour tes galeries (512Ko il me semble).

pour pour d'info, lire le tutorat d'Audax :
:arrow: Comment installer des Avatars
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME