[répondu]A quoi sert la sauvegarde de la base de donnee

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]A quoi sert la sauvegarde de la base de donnee

Messagepar heero yui » Jeu 10 Mars 2005 23:31

bonjour a tous voila je m excuse si un poste parle de ca mais j ai fait une recherche sous a quoi sert la sauvegarde de la base de donnee mais j ai pas trouver ou alors ca m a pas fait tilt lol
enfin j aimerais savoir si j ai raison est ce que la sauvegarde de la base de donnee sert bien a sauvegarder le forum tel qu il etait quand on a sauvegarder si oui
quand je sauvegarde il me met plein d option et je sais pas a quoi ca sert exactement pour couper cour savez vous me dire la meilleur marche a suivre merci d avance
heero yui
Membre sénior
Membre sénior

Re: A quoi sert la sauvegarde de la base de donnee

Messagepar audax » Ven 11 Mars 2005 00:03

heero yui a écrit:bonjour a tous voila je m excuse si un poste parle de ca mais j ai fait une recherche sous a quoi sert la sauvegarde de la base de donnee mais j ai pas trouver ou alors ca m a pas fait tilt lol
enfin j aimerais savoir si j ai raison est ce que la sauvegarde de la base de donnee sert bien a sauvegarder le forum tel qu il etait quand on a sauvegarder si oui
quand je sauvegarde il me met plein d option et je sais pas a quoi ca sert exactement pour couper cour savez vous me dire la meilleur marche a suivre merci d avance

bjr. la sauvegarde de la base, ne te sauvegarde pas les images des forums, ni son désign, mais sauvegarde les post, les messages et les emppacements ou ils étaient.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar heero yui » Ven 11 Mars 2005 14:25

oki merci bocoup et en ce qui concerne les option vous me conseiller quoi de cocher svp parce que je ne comprend pas les option et ne sait pas a quoi elle servent lol

merci d avance pour le conseille et dois dire que je suis satisfait de ce que vous faite c est excellent merci
heero yui
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar fonfonsd » Dim 24 Avr 2005 15:51

je voudrais savoir si pour les forums de "vosforums.com" si cette option fonctionne vu que le ne peut pas importer des sauvegardes et donc qu'elle est son intérêt ici

merci
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Dim 24 Avr 2005 19:53

fonfonsd a écrit:je voudrais savoir si pour les forums de "vosforums.com" si cette option fonctionne vu que le ne peut pas importer des sauvegardes et donc qu'elle est son intérêt ici

merci

Bjr. oui elle fonctionne, cela te permet comme je l'ai dit plus haut de sauvegarder tes données.. c'est à dire tes messages etc..
Mais de toute manière, le service vosforums, fait régulièrement des sauvegardes..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar fonfonsd » Lun 25 Avr 2005 17:28

ok merci
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS