[répondu]accès aux messages postés

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]accès aux messages postés

Messagepar fanny » Ven 22 Avr 2005 19:30

bonjour
alors j'ai crée un forum il y a une semaine. tout marchait bien , pas de problème.
et depuis 2 jours, quand j'arrive sur le forum avec la connexion automatique, je me retrouve avec une date fausse et une heure fausse (genre 2 jours avant). du coup je ne vois pas les derniers posts. je suis obligée de me déconnecter et d'être comme un invité pour voir les nouveaux messages. Ensuite (toujours en invité) je clik pour rentrer dans un sujet et là je ne vois pas non plus tous les messages : c'est indiqué par ex qu'il y a 3 réponses alors que je sais qu'il y en a plus. pour les voir tous, je dois cliquer sur surveiller les réponses et là toutes les réponses s'affichent :?: :?: :?: je n'y comprends rien. surtout que les autres utilisateurs n'ont pas ce problème là et ont accès à tous les messages.
enfin si je me reconnecte avec login et mot d epasse, alors j'ai la bonne date, le bon nombre de post mais quand je rentre dans une catégorie, tous les sujets ou toutes les réponses ne s'affichent pas.
Peut -être ai-je fait une mauvaise configuration dans mon profil et dans la confuguration générale??
aidez moi s'il vous plaît...
merci
fanny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Sam 23 Avr 2005 00:09

bjr. avez vous mis le forum à l'heure d'été, à l'heure française..
je ne sais pas si cela provient de cela mais on ne sais jamais..

ou alors un problème de cockies.. vider votre cache du navigateur, vider les cockies..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar fanny » Sam 23 Avr 2005 12:08

bonjour
merci, ca marche. c'était les cookies car j'avais déja réglé l'heure d'été. J'ai supprimé les cookies mais vais-je devoir le faire régulièrement? ou y a t-il quelque chose pour le faire systématiquement pour un site donné?
en tout cas, merci beaucoup.
fanny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Sam 23 Avr 2005 17:19

pour un site donné, non..
ce que je fait, je les supprime une fois toute les semaines.. et j'ai pas de problèmes de ce côté.. vous pouvez faire de même..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS