AFFICHAGE DES MESSAGES

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

AFFICHAGE DES MESSAGES

Messagepar LOULOU54 » Jeu 27 Avr 2006 03:23

Bonsoir
Encore désolé de vous déranger mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lire les derniers messages posté une fois que j'ai été déconnecté du forum?! Je ne parle pas des messages privés mais bien de ceux laissé dans les forums! En effet si je clique sur afficher les derniers messageun message me dit aucun message ou sujet ne correspond à vos critéres de recherches! Comment doit on faire svp?
Une petite derniére pour la route est t il possible de désactiver uniquement la signature des membres sauf la mienne?
Encore merci
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar la fouine » Jeu 27 Avr 2006 13:19

ya une petite ligne a droite au dessus de la colone des auteurs de messages a peu pres.. qui dit " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar LOULOU54 » Jeu 27 Avr 2006 13:41

Oui je le sais ça! Mais justement c'est quand je clique dessus qu'un message me disant: "aucun message ou sujet ne correspondant à votre recherche ou demande n'a été trouvé" alors que j'en ai eu pourquoi?
Faut t il paramétré quelquechoses? pour le moment ca va j'ai en moyenne 3 ou 4 nouveau post de mis mais s'il y en plus impossible de tout voir donc comment faire? Ce message est t il normal?
Merci
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar LOULOU54 » Ven 28 Avr 2006 00:44

Bon ben je ne suis pas fou mais je vous confirme que jusqu'à ce jour ma commande voir les derniers messages depuis ma derniére connexion ne fonctionnait pas
Elle fonctionne que depuis quelques instants :shock:
Enfin quelqu'un aurait pu me dire que c'était la seule solution et que si cela ne fonctionnait pas ce n'est pas normal à voir avec le support plutôt que de me laisser dans le vide! :cry:
Enfin pas grave tout fonctionne désormais :wink:
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar la fouine » Sam 29 Avr 2006 12:12

desolé d'avoir essayé de t'aider..
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION