[réglé] afficher Logo Solaris

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[réglé] afficher Logo Solaris

Messagepar mickdons » Ven 09 Déc 2005 15:27

Bonjour!
Après avoir suivi scrupuleusement les indications notées sur ce forum, je n'arrive pas à introduire mon logo sur Solaris.

Image

Par avance merci de bien vouloir m'aider.
mickdons
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Sam 10 Déc 2005 11:25

il faut le placer dans votre espace personnaliser les images de ce forum sur http://www.vosforums.com/
qd vous l'avez placé, réactualisé le navigateur pour que vous voyez la modification..
mais vérifiez bien le poids de l'image
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar mickdons » Sam 10 Déc 2005 13:59

audax a écrit:il faut le placer dans votre espace personnaliser les images de ce forum sur http://www.vosforums.com/
qd vous l'avez placé, réactualisé le navigateur pour que vous voyez la modification..
mais vérifiez bien le poids de l'image

Hello audax :wink:

Bien oui je prends l'image sur mon dd et met le lien sous "forumlogo.jpg", rafraîchi la page, mais rien ne se passe.
Pour le poids c'est bon puisque j'ai repris le même logo tout en changeant le titre.
Est-ce que je dois placer ce lien ailleurs ?
mickdons
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar fonfonsd » Sam 10 Déc 2005 14:22

non rien d'autre à faire, une fois le lgo téléchager il faut rafraichir la page avec le bouton en haut de l'explorer et c'est bon. des fois aussi (cela m'est déjà arrivé) pour que cela apparaisse sur ton forum il faut le quitter puis vider ton cache de l'explorer (outils / options internet / supprimer les fichiers temporaires ) puis tu te reconnecte est cela marche.
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Sam 10 Déc 2005 15:17

fonfonsd a écrit:non rien d'autre à faire, une fois le lgo téléchager il faut rafraichir la page avec le bouton en haut de l'explorer et c'est bon. des fois aussi (cela m'est déjà arrivé) pour que cela apparaisse sur ton forum il faut le quitter puis vider ton cache de l'explorer (outils / options internet / supprimer les fichiers temporaires ) puis tu te reconnecte est cela marche.

je confirme également que parfois, il faut actualiser plusieurs fois la page, voir quitter IE pour que les modifications apparaissent...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar mickdons » Sam 10 Déc 2005 16:51

Désespérant au possible....j'ai tout essayé même avec Firefox, mais ça ne fonctionne pas :(
mickdons
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 10 Déc 2005 18:29

mickdons a écrit:Désespérant au possible....j'ai tout essayé même avec Firefox, mais ça ne fonctionne pas :(

par contre, je peux t'indiquer qu'il m'est arrivé de télécharger plusieurs fois un logo sur mon compte (via vosforums.com), pour qu'il soit enfin pris en compte. en veillant bien sûr que la taille, poids et nom exactement ce qu'il faut.

ne te décourages pas :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar davidou » Sam 10 Déc 2005 20:45

mickdons a écrit:Désespérant au possible....j'ai tout essayé même avec Firefox, mais ça ne fonctionne pas :(

vous placez bien l image pas l url?
davidou
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar mickdons » Sam 10 Déc 2005 23:09

davidou a écrit:

vous placez bien l image pas l url?

Suis pas une grande experte.....mais là faut pas me prendre non plus pour une novice :wink:

Quelque chose bloque mais quoi :shock:
mickdons
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Dim 11 Déc 2005 00:35

réduisez là de quelques ko..
j'ai réussi à la passer en enlevant 2 ko..

logo solaris
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar mickdons » Dim 11 Déc 2005 00:56

Super Audax :D faut dire que ça donne bien....mais chez moi impossible de le faire passer. J'ai beau rafraîchir la page, remettre à nouveau le lien, me déconnecter, effacer les cookies et j'en passe..... résultat : rien
Pour ce soir j'abandonne sinon je vais en faire un cauchemar :D
Bonne nuit et merci pour ton aide :wink:
mickdons
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar davidou » Dim 11 Déc 2005 01:04

une question à tout hazard.. (je ne vous prend pas pour une novice) mais cliquez vous sur la touche validez (en bas de page sur la droite) qd vous avez fait parcourir et cherchez le logo??
davidou
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar mickdons » Dim 11 Déc 2005 01:13

davidou a écrit:une question à tout hazard.. (je ne vous prend pas pour une novice) mais cliquez vous sur la touche validez (en bas de page sur la droite) qd vous avez fait parcourir et cherchez le logo??

Zorro est arrivé..... merci davidou :D
Pas une novice, mais plutôt une débile :oops:
Je n'avais jamais vu cette touche, pour cause Solaris prend toute la largeur de la page :shock:

Enfin grâce à vous tous, je vais pouvoir m'endormir sur mes 2 oreilles :P

Merci encore pour votre aide :)
mickdons
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar fonfonsd » Dim 11 Déc 2005 08:13

on fait tous des erreurs bêtes, souvent en faisant une pose d'une journée on s'aperçoit de cette con...ie que l'on faisait avant. par exemple se batte pour inserer un logo que l'on a pas mis au bon format d'image, cela m'est arrivé.

tiens pour la peine je vais faire un tour sur ton forum pour y jeter un coup d'oeil

je peut pas y a pas l'adresse dans ton profil :cry:
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME