[résolu] AFFICHER UN SONDAGE SUR LE PORTAIL

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] AFFICHER UN SONDAGE SUR LE PORTAIL

Messagepar LOULOU54 » Mer 10 Mai 2006 03:59

BONSOIR
Je viens de creer un sondage sur mon forum mais il n'apparait pas sur le portail!!?? :?
En effet sur le portail est inscrit aucun sondage pour le moment? Pouvez vous me dire comment faire pour le faire apparaitre également sur celui-ci de maniére à ce que chaque visiteur en cliquant dessus y soit renvoyé?
MERCI d'avance :wink:
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar laurence 194 » Mer 10 Mai 2006 14:22

vérifies la configuration de ton portail

normalement ça fonctionne tres bien
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar AU FIL DES PAS » Mer 10 Mai 2006 15:05

Il se peut que le module ne soit pas installé !
FRED
:wink:
°°OO http://aufildespas.vosforums.com OO°°
Pour les passionné(e)s de photographie et de randonnées,
AU FIL DES PAS
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar LOULOU54 » Mer 10 Mai 2006 16:13

Salut
A priori le module est installé puisque sur le portail le bloc sondage figure mais il n'y est rien inscrit dessus? :? :?:
Secondo la configuration du portail me semble bonne puisque quand je me rend dans le panneau de d'administration le sondage figure dans le menu déroulant :!: :?:
Alors quel est le paramétre à régler pour que le sondage s'affiche sur le portail car là je ne comprends pas???? comment faire pour le faire apparaitre sur le portail ou le charger? Car pour le moment dans la case sondage sur mon portail est inscrit "AUCUN SONDAGE POUR LE MOMENT"
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Sam 27 Mai 2006 09:56

ton sondage fonctionne,
mais essayez svp de placer le lien direct du forum et non le blog.. cela nous fait gagner du temps....
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar LOULOU54 » Sam 27 Mai 2006 14:35

Merci de ta réponse audax!
Mais j'ai résolu le probléme d'affichage du sondage seul et par hasard hier au soir :wink:
J'aurais préféré avant grace à une intervention du staff :!: Pour info le fait qu'il ne s'affichait pas était dû à la présence d'un script qui déclenchait un pop up et qui était plaçé dans ADMINISTRATION DU PORTAIL :arrow: CONFIGURATION :arrow: MESSAGE DE BIENVENU! Sa présence bloque ou débloque l'affichage des sondages :idea: Il fallait y penser 8)
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 27 Mai 2006 16:44

LOULOU54 a écrit:Merci de ta réponse audax!
Mais j'ai résolu le probléme d'affichage du sondage seul et par hasard hier au soir :wink:
J'aurais préféré avant grace à une intervention du staff :!: Pour info le fait qu'il ne s'affichait pas était dû à la présence d'un script qui déclenchait un pop up et qui était plaçé dans ADMINISTRATION DU PORTAIL :arrow: CONFIGURATION :arrow: MESSAGE DE BIENVENU! Sa présence bloque ou débloque l'affichage des sondages :idea: Il fallait y penser 8)

bonjour,
si ton problème est réglé, tu peux conclure en indiquant dans le sujet [résolu]. merci :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

[RESOLU]

Messagepar LOULOU54 » Sam 27 Mai 2006 16:48

scoreboard a écrit:

bonjour,
si ton problème est réglé, tu peux conclure en indiquant dans le sujet [résolu]. merci :wink:
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Re: [RESOLU]

Messagepar scoreboard » Sam 27 Mai 2006 19:05

LOULOU54 a écrit:
scoreboard a écrit:

bonjour,

heu, pas dans la réponse, mais dans le sujet du topic, soit dans le premier message que tu as posé... c'est bon, je le fais.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS