[répondu]Agression par PM, SPAM

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Agression par PM, SPAM

Messagepar ZobyWane » Mar 06 Déc 2005 19:05

bon ... avis aux amateur ... je suis une balance ... c'est pas nouveau ...

ça fait tellement longtemps que j'ai pas poster ici que le forum a du etre changer pour que j'apparaisse comme un 0poster ....

ceci dit cela ne m'a pas empecher de recevoir de la par d'un user que nous nomerons Tempete un PM de pub pour un site ou referencer mon forum ...

je ne pense pas que ce comportement soit aprouve ici bas d'autant que le compte ne sera surement plus utiliser au moment meme ou je vous parle ...

ceci dit ... avis au modérateur ou administrateur pour reprimander le malfrat si 'ils le souhaitent ;)

bonne journée

Z.
Image

Image
ZobyWane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar missi92 » Mer 07 Déc 2005 16:07

A propos des messages de pub pour referencer les forums, je recois regulierement par MP des trucs du genre "fais conaitre ton forum !", viens tinscrire ici !
il me semble qui'l y a déja eu le pseudo tempete, mais je ne suis sure de rien
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Jeu 08 Déc 2005 21:51

on ne peut rien faire contre ces genres de pub..
la seule chose à faire est de ne pas y répondre..
si on radie le membre qui a poster ces mp, il va revenir avec une autre adresse émail et ainsi de suite..
n'y répondez pas..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Jeu 08 Déc 2005 22:41

audax a écrit:on ne peut rien faire contre ces genres de pub..
la seule chose à faire est de ne pas y répondre..
si on radie le membre qui a poster ces mp, il va revenir avec une autre adresse émail et ainsi de suite..
n'y répondez pas..

ou bien, si l'on est administrateur, lui retirer le droit d'envoyer des MP, non ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Jeu 08 Déc 2005 22:46

oui, mais si il change d'adresse émail, il peut revenir avec un autre pseudo.. et même se connecter d'un autre pc...
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Jeu 08 Déc 2005 22:55

audax a écrit:oui, mais si il change d'adresse émail, il peut revenir avec un autre pseudo.. et même se connecter d'un autre pc...

c'est vrai Audax, mais aussi, le fait de pouvoir suspendre cas par cas les MP, ça peut être dissuasif ! ainsi, celui qui va s'amuser à changer de pseudo sans cesse, du fait de ne plus pouvoir envoyer des MP publicitaires, en aura vite marre !
mais comme tu l'as dit, la meilleure des solutions aussi est de ne pas y répondre, même si ca doit être rageant de recevoir ce style de MP !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS