aider moi à créer mon forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

aider moi à créer mon forum

Messagepar zakoi » Sam 16 Avr 2005 19:45

JE COMPREND RIEN JE c ke vs alé trouver sa bizarre mé je comprend rien je veu simplemen créer un forum et je n'y arrive pas sa serai cool que vous m'aidié svp.merci.
zakoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Dim 17 Avr 2005 16:11

Salut,
pouvez-vous decrire ce que vous faites exactement?
Merci.
support
Staff
Staff

Messagepar zakoi » Lun 18 Avr 2005 00:12

CE ke jveu faire .Et bien j'ai un projet acv tt les centre de loisir de faire un journal papier distribuer par la suite faire un site ou il peut y avoir le journal (article foto..)ensuite un forum ou les personne pourrons laisser leur message consernant le journal ki sera baser sur les centre de loisir les foyer de different quartier ... ainsi il y orai plusieur sujet mai pour le forum un formulaire a raplire afin de ne pa se prendre pour une otre personne ki a poster juste av et mettre des conerie apré.Ensuite aprè le journal et le forum les annonces un clic et les info sur diff centre sortie .... en.
Voila ce ke je voudrai faire mais entre temps g pu me renseigner et aparamen il fo aprendre des language j'ai apri le HTLM mais il y a na dotre ke je fairé et je sai ilya des site deja fait genre webzinemaker ki est tré bien mais moi je voudrai plus le personaliser .
Ce ke je te demenderai o jour dojourdui c de me decrire les differante étape afin darriver a cela en gros pa de detail afin davoir une perspective de la création.
Je te remerci davance c cool les perssonne comme toi ki rend de grand service comme cela.cio.biz :P :lol:
zakoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Mer 20 Avr 2005 00:02

Bonsoir,
pour creer un forum vous devez passer pas 2 etapes:

1. creation d'un compte utilisateur
2. creation du forum

1.Creation du compte utilisateur
a. cliquer sur le lien "Inscrivez-vous"
b. remplir le formulaire d'inscription en precisant un email valide etc.
c. valider: si le formulaire est rempli correctement, le message "vous allez recevoir un email de confirmation" doit apparaitre
d. consultez votre boite a lettres et retrouvez l'email de confirmation recu de la part de vosforums.com
e. cliquer sur le lien de confirmation que vous trouverez dans l'email
f. vous devez arriver sur une page de www.vosforums.com vous confirmant l'inscription: vous etes INSCRIT

2. Creation d'un forum

a. aller sur http://www.vosforums.com et vous identifier avec le pseudo/mot de passe recu dans le mail de confirmation de compte ci-dessus
b. cliquer sur "Votre compte" et ensuite sur "Creez un forum"
c. remplir le formulaire de creation de forum
d. valider: vous devez voir un message indiquant qu'un mail de confirmation vous a ete envoyé a l'adresse email que vous avez fourni plus haut
e. consultez votre boite a lettres et retrouvez l'email de confirmation recu de la part de vosforums.com
f. cliquer sur le lien de confirmation que vous trouverez dans l'email
g. vous devez arriver sur una page de confirmation de creation du forum qui vous indique comment acceder votre forum et comment proceder ensuite. Votre forum est a ce stade cree.
support
Staff
Staff

Revenir vers PROBLEMES DIVERS