ajouter une touche

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

ajouter une touche

Messagepar akunoch » Ven 10 Mars 2006 19:56

J'ai remarqué que le forum de support du service http://forumactif.com a ajouté une touche au menu(lorsque vous voulez poster un message,les touches B;I;u;Quote...)cette touche c'est [insérer une image]si on y clique elle nous menne vers un site d'hébergement d'images.J'aimerais savoir s'il vous plait,comment m'y prendre pour ajouter ce genre de choses,parsque meme quand j'utilisais le sevice forumactif(avant de connaitre vosforums)je n'ai pu le faire aussi.
Merci de votre aide :)
akunoch
Membre sénior
Membre sénior

Re: ajouter une touche

Messagepar scoreboard » Ven 10 Mars 2006 20:13

akunoch a écrit:J'ai remarqué que le forum de support du service http://forumactif.com a ajouté une touche au menu(lorsque vous voulez poster un message,les touches B;I;u;Quote...)cette touche c'est [insérer une image]si on y clique elle nous menne vers un site d'hébergement d'images.J'aimerais savoir s'il vous plait,comment m'y prendre pour ajouter ce genre de choses,parsque meme quand j'utilisais le sevice forumactif(avant de connaitre vosforums)je n'ai pu le faire aussi.
Merci de votre aide :)

bonsoir,
je pense qu'il s'agit d'un mod (si je ne me trompe pas), donc, ce n'est pas encore sur vosforums.com. les premiers mods qui seront installés, seront annoncés par le support en temps voulu. pour l'heure, le support est plutôt sur la fin de l'installation du mod "portail" sur tous les thèmes, et le "nettoyage" des serveurs, afin d'améliorer la vitesse d'affichage des forums. avant d'avoir d'autres outils, je préfère avoir d'abord un confort d'accès sur le forum :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION