Au secours, je crois avoir perdu tout mon forum ! (urgent)

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Au secours, je crois avoir perdu tout mon forum ! (urgent)

Messagepar anna » Ven 27 Mai 2005 14:11

Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise !

mon forum (http://etudoc.vosforums.fr) vient de se vider d'un coup de toutes ses catégories et forums !!

J'ai voulu installer un petit chat dans une catégorie et j'ai voulu mettre le code suivant :

<script language="Javascript" src="http://www.csadmin.net/labsrc.php?channel=VOTRE_SALON&bkg=000000&style=border&bordercolor=000086&textcolor=ffffff"></script>

dans le titre du forum. C là que les problèmes ont commencé. Le chat s'est pas affiché. Du coup, je me suis dit que je le ferai une autre fois. Alors j'ai voulu l'effacer. La seule solution qu'il m'a proposé, ct "effacer et déplacer dans "Etudes" (c une de mes catégories)". J'ai cliqué oui et maintenant... plus rien !

Merci merci beaucoup de votre aide !!! je suis complètement paniquée !! mon forum bébé... que je bichonne depuis 3 mois...
anna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar anna » Ven 27 Mai 2005 14:26

Je viens de me rendre compte que les messages sont encore là, cachés qq part...
Quand je demande à voir les messages d'un membre quelconque, il me les affiche tous, même ceux qui ne sont pas visible quand on arrive sur le forum.

En plus, on dirait que c'est un bug. Tout le bas du forum (nombre de membres, de messages, etc.) ca ne s'affiche pas. C'est comme s'il était coupé.

Qu'est-ce qui se passe si je clique sur "restaurer la base de données" ? ou "sauvegarder la base de données" ?
anna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Ven 27 Mai 2005 15:45

Bonjour,

est-ce que tu peux aller dans ton panneau de configuration ?
Si oui, reviens dans la description du forum dans lequel tu as mis le script , fais un "coupé" si tu souhaites le garder et colle le sur un bloc note.
Valide et normalemnt, s'il ne reste plus rien du script, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Si tu souhaites remettre le script, vérifie qu'il ne manque aucun petit signe.
Lorsque tu fais un copié à l'endroit où tu as eu ce script, sélectionne bien tout le script.
Il suffit qu'il manque un petit truc et ça peut tout fiche en l'air.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar anna » Ven 27 Mai 2005 15:50

Oui, je epux aller dans le panneau de config', mais dans "gestion des forum" il n'apparaît plus que le seul forum visible, et ce n'est pas le bon...
anna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Ven 27 Mai 2005 16:07

Et bien, ne touche à rien.
Je fais part de ton problème au support, je pense que lui seul pourra faire quelque chose :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar anna » Ven 27 Mai 2005 16:12

Merci merci merci beaucoup victoria !!!! :D
j'espère que c'est possible de récupérer tout ça...

Vive le support technique !
anna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar anna » Mar 31 Mai 2005 08:41

Vive Firefox !
j'ai réussi à me débarraser du morceau de script qui coinçait, avec firefox et tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour ton conseil Victoria !

:D :D :D :D :D
anna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS