?? Au sujet des messages

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

?? Au sujet des messages

Messagepar evelina » Ven 27 Jan 2006 12:44

Je voulais savoir s'il était possible de modifier l'apparition des messages avec le thème PDT_Lovely v1.2 Design
je m'explique , lorsque l'on passe la souris sur messages on ne voit pas si l' on a des messages . ce qui est parfois gênant car on est obligé de cliquer dessus!!

merci d'avance pour votre réponse :D
evelina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: ?? Au sujet des messages

Messagepar scoreboard » Ven 27 Jan 2006 19:50

evelina a écrit:Je voulais savoir s'il était possible de modifier l'apparition des messages avec le thème PDT_Lovely v1.2 Design
je m'explique , lorsque l'on passe la souris sur messages on ne voit pas si l' on a des messages . ce qui est parfois gênant car on est obligé de cliquer dessus!!

merci d'avance pour votre réponse :D

bonsoir,
je n'ai pas tout à fait compris ta question. de quels messages parles-tu ? où ce situent-ils ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

re : probleme message

Messagepar evelina » Ven 27 Jan 2006 22:09

bonsoir !
plus précisément, je vais essayer mais ce n'est pas facile à expliquer .
Tout en haut de mon forum, il y a profil, message, connection, inscription
et lorsque l'on passe la souris sur message , on ne voit pas si l'on a des messages. Rien ne nous l'indique (pourtant dans d'autres themes , on peut le voir!!!) et je voulais savoir s'il n'était pas possible de le rajouter dans le fichier css (mais je ne sais pas le faire !!)

je suis obligée de cliquer sur message pour voir si j'en ai , ce qui est gênant !

merci d'avance pour votre réponse. :D
evelina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar blakman » Ven 27 Jan 2006 22:57

as tu fait l'activation d'arrivée de messages dans ta boite aux lettres..
si tu fait l'activation, tu sera avertie dans ta bôite aux lettre que tu as un messages privé..

mais ceci n'est pas une question sur le graphisme..

c'est plutôt un problème divers..
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Re: re : probleme message

Messagepar scoreboard » Ven 27 Jan 2006 23:47

evelina a écrit:bonsoir !
plus précisément, je vais essayer mais ce n'est pas facile à expliquer .
Tout en haut de mon forum, il y a profil, message, connection, inscription
et lorsque l'on passe la souris sur message , on ne voit pas si l'on a des messages. Rien ne nous l'indique (pourtant dans d'autres themes , on peut le voir!!!) et je voulais savoir s'il n'était pas possible de le rajouter dans le fichier css (mais je ne sais pas le faire !!)

je suis obligée de cliquer sur message pour voir si j'en ai , ce qui est gênant !

merci d'avance pour votre réponse. :D

OK, j'ai compris, en passant ta souris sur le lien concernant les messages personnels, tu veux que s'affiche une indication s'il y a de nouveaux messages ou non ! la seule alternative que je connaisse et que j'applique est celle que blakman t'indique ci-dessous.
sinon, pour certains thèmes, lorsque tu es connecté, tu as l'indication de présence ou non de message. j'ai le thème MylMusic, et j'ai l'indication "vous n'avez pas de nouveaux messages" et/ou "vous avez X nouveaux messages" et/ou "se connecter pour lire les messages".

blakman a écrit:as tu fait l'activation d'arrivée de messages dans ta boite aux lettres..
si tu fait l'activation, tu sera avertie dans ta bôite aux lettre que tu as un messages privé..

mais ceci n'est pas une question sur le graphisme..

c'est plutôt un problème divers..

pour ce qui est de l'emplacement du topic, blakman a raison. attention de bien lire les descriptifs de chaque salons et la charte :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar evelina » Sam 28 Jan 2006 10:31

bonjour !

désolé pour l'emplacement du message :oops:

en tout cas merci pour les renseignements ! :D
evelina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS