[résolu] Auto banissage !!

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] Auto banissage !!

Messagepar eles » Sam 14 Oct 2006 12:46

Je sais, c'est la bêtise la plus grosse et j'accepte de me faire chambrer. Je viens de me bannir de mon propre forum par l'intermédiaire de mon adresse IP. Comment résoudre ce problème ?
eles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar OMstyle2 » Sam 14 Oct 2006 17:16

:lol:
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Auto banissage !!

Messagepar scoreboard » Sam 14 Oct 2006 17:27

eles a écrit:Je sais, c'est la bêtise la plus grosse et j'accepte de me faire chambrer. Je viens de me bannir de mon propre forum par l'intermédiaire de mon adresse IP. Comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
s'il vous plaît
merci

Si tu es l'administrateur de ton forum, envoies moi par MP ton lien de forum, ton pseudo et passe pour le forum, ainsi que ton IP que tu as bannie. ainsi, je pourrais me connecter en la retirer.
Et par mesure de sécurité, car on n'est jamais assez prudent, que tu donnes également ton pseudo et passe de ton compte vosforums.com. Car si tu n'es pas l'administrateur créateur du forum et que tu t'es fait bannir par un administrateur pour une raison quelconque, ça collera pas.

NB: je suis absent une partie de la soirée, donc ce sera pour la fin de soirée voire demain matin...

EDIT 15/10/2006 - 00h29
voilà, adresse IP débannie :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar eles » Dim 15 Oct 2006 16:26

Merci beaucoup pour m'avoir dépanné.
eles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS