bannir d'après l'IP

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

bannir d'après l'IP

Messagepar marielle » Ven 06 Mai 2005 13:29

Bonjour à tous !

Alors, ma question (du jour :D ) : j'ai un soucis avec un membre qui vient s'inscrire sous différents pseudos afin de créer des problèmes au sein des membres. Celui-ci ne post que très rarement et agit par mp ...

Je l'ai pisté à plusieurs reprises étant donné que cette personne inclu (mdr) son nom de famille dans ses mails en pensant que je n'y ai pas accès. Je l'ai donc banni d'après son IP (apparemment, elle dispose d'un grand nombre d'adresse email). Elle passe toujours par le même prestataire de service.

Toutefois, je me suis rendue compte qu'elle avait réussi à se réinscrire sous un ip différent .......... cela est-il possible ?? Je pensais qu'il s'agissait de l'IP de son PC, qui ne pouvait pas changer .... comment faire, sans avoir à écrire à son prestataire de service ?

Merci ....
marielle
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Ven 06 Mai 2005 20:37

il doit se connecter à différent endroit..
la seule chose c'est de lui faire peur en lui disant que tu va écrire à son fournisseur d'accès..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar marielle » Sam 07 Mai 2005 16:37

Je doute que ça lui fasse peur ! :? :?

Merci ...
marielle
Membre Confirmé
Membre Confirmé

IP

Messagepar christophe » Ven 27 Mai 2005 18:55

si la personne en question a un accès 56 k l'IP change à chaque connexion !
par contre tu peux le pister depuis le panneau d'administration s'il est connecté au momemnt où tu le vois avec l'utilitaire de recherche en cliquant sur son adresse, et remonter au central le plus proche pour en bannir cette adresse là (et en utilisant les jockers)
quelqu'un a-t-il essayé (c'est pas simple)
sinon tu peux collecter toutes ses adresse depuis ses messages en étant dans le panneau d'administration :
tu lis un de ses messages et à droite il y a une case "IP" qui te donnes les adresses, alors il faut utiliser aussi les jockers surement.
pense aussi à examiner ses dialogues, en général l'intention de nuire se fait souvent avec les mêmes mots, et le panneau censure te permettra de le ridiculiser en changeant certains mots par d'autres
par exemple : quelqu'un qui utilise "mec" et voit son mot remplacé par "gentilhomme" va vite se lasser
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS