Besoin de changer l'entete du forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Besoin de changer l'entete du forum

Messagepar wendyna » Mar 04 Avr 2006 11:45

Comment je peux faire pour mettre une banniere sur le forum http://wowcommunity.vosforums.com/index.php

Comment faire pour ajouter des themes.

Car je ne suis pas le créateur du forum, juste un admin qui a repris le flambeau.

La personne qui est a l'origine du forum est moins disponible et donc je suis l'admin et je souhaite mettre un logo ou bien mettre une page banniere.

Comment je dois faire ?
wendyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar laurence 194 » Mar 04 Avr 2006 12:26

ben déjà il te faut les coordonnées du son compte sur vos forums.com de l'administrateur principal

tu ne peux pas le faire directement a partir de ton forum

ensuite tu cherches dans les tutoriaux graphiques
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 04 Avr 2006 19:35

bonjour,

sujet déplacé car concerne le salon sur le graphisme. tu pourras trouver toutes les réponses à ta demande dans la liste des tutorats réalisé par Audax : http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=1251
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar wendyna » Mar 11 Avr 2006 10:50

Ok ca concerne le graphisme mais ca concerne un probleme d'administration.

Le créateur du forum a passé la main et nous ne sommes pas en mesure de gerer les Uploads dans le forum.

Nous pouvons faire l'administration courante du forum mais pas mettre de nouveaux themes, nouvelle version du phpbb,etc.......

Que pouvons nous faire ???

Notre forum http://wowcommunity.vosforums.com/index.php

l'administrateur actuel : Wendyna

Donc pouvez vous m'aider svp merci
Dernière édition par wendyna le Jeu 27 Avr 2006 13:37, édité 1 fois.
Image
wendyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar laurence 194 » Mar 11 Avr 2006 12:58

tu n'as pas le choix

il te faut a tout prix l'accés au compte principal sinon même le support ne pourra pas t'aider

ou alors ouvres un autre forum
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 11 Avr 2006 18:40

wendyna a écrit:Ok ca concerne le graphisme mais ca concerne un probleme d'administration.

Le créateur du forum a passé la main et nous ne sommes pas en mesure de gerer les Uploads dans le forum.

Nous pouvons faire l'administration courante du forum mais pas mettre de nouveaux themes, nouvelle version du phpbb,etc.......

Que pouvons nous faire ???

Notre forum http://wowcommunity.vosforums.com/index.php

l'administrateur actuel : Wendyna

Donc pouvez vous m'aider svp merci

bonjour,

un administrateur possède les droits sur le forum ! si tu ne peux changer un thème via le forum et le compte sur vosforums.com, c'est que tu ne l'es pas ! tout au plus modérateur.
par contre, ton sujet traite d'un changement d'entête de forum, donc de graphisme.

si tu n'as aucun moyen d'obtenir les droits du forum, je doute que le support puisse te les octroyer. un membre avait déjà fait la demande. le mieux donc, contacter l'administrateur pour lui demander, ou le mieux, créer ton propre compte pour un nouveau forum. mais, est-ce bien utile de créer un second forum traitant du même sujet, du fait que l'administrateur est moins présent ?! à toi de le convaincre que s'il ne s'intéresse plus, de te donner les droits d'administration.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME