[résolu] Bug dans le panneau d'administration

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] Bug dans le panneau d'administration

Messagepar Totostakiller » Dim 24 Sep 2006 11:39

Bonjour a vous, j'orez besoin d'aide. J'ai un bug sur mon forum dans le panneau d'administration==>administration des forums==>gestion.

Mon site est http://clanlsdx.vosforums.com. Theme subsilver ( de base ), qqlq modification d'image et ajout de script ( musqiue, txt defilant) mais rien d'extraordinaire qui pourrait bloquer a mon avis. Voici mon probleme

Les deux liens en bas ( créer nouveau forum et nouvelle catégorie) ne marche plus. Pour les forums j'avais la parade, juste les créer dans une autre catégorie et les déplacer mais la je dois justement créer une nouvelle catégorie et je peux pas.

Pouvez vous m'aidez, y a t'il une astuce pour contouner le probleme. Je met une photo pour que vous voyer mieux le probleme

Merci d'avance :wink:

Image
Dernière édition par Totostakiller le Dim 24 Sep 2006 14:43, édité 1 fois.
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 24 Sep 2006 13:40

Bonjour,

Comme il a été souvent expliqué, il arrive fréquemment qu'un script cause des problèmes dans le panneau d'administration. Un script mal placé, un script trop long !!

Mais apparemment, c'est le script pour la musique que tu as placé qui te bloque. Je crois que dans le tutoriel d'Audax indiqué ce matin, il est précisé de placer le script de musique sur un salon vide, c'est à dire de ne pas créer de forum.

Retire le script, crée tes nouvelles catégories et replace ensuite le script. A voir ensuite, si pour le dépôt de messages ça fonctionne.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

[résolu] bug dans le panneau d'administration

Messagepar Totostakiller » Dim 24 Sep 2006 14:40

oh super merci. Jpensais pas qu'un script orer pus bloquer. Merci pour la reponse rapide :wink: . Vous faites un boulot génial sur ce forum
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 24 Sep 2006 17:14

Merci :wink: ! je n'ai aucune connaissance en fichier CSS, PHP et autres, mais je suis là pour tenter de surveiller, de diriger, de renseigner au mieux et de faire le lien avec le support ; aidé d'Audax (le modo chef :wink: ) et les membres.

chacun étant là pour apporter sa propre connaissance, aux services des autres pour une bonne utilisation de vosforums.com :D
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS