Bug de connexion

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar gandalf le blanc » Mer 28 Juin 2006 21:10

Euh, escusez moi, ce ne doit pas etre ici qu'il faut mettre ça, mais en voulant créer un alias, apres avoir cliqué sur Ajouter alias, la page s'actualise et apres cela reste blanc.

Image

Mais en tout cas, merci d'avoir pu resoudre se beug tres embettant !
Dernière édition par gandalf le blanc le Ven 30 Juin 2006 10:33, édité 1 fois.
gandalf le blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar shl78 » Mer 28 Juin 2006 21:58

Le problème est résolu, merci :wink: :D
shl78
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Dofre » Jeu 29 Juin 2006 22:14

Merci beaucoup pour cette solution qui économisera beaucoup de mail et l'identité de nos forum lors du premier accès.

Top efficace.

Edit :
J'ai dû faire sauvegarder sur la page de gestion du forum avant de pouvoir accéder aux alias.

Arpès avoir choisi l'alias, je valide à nouveau, cela indique que tout est sauvé, mais lorsque je reviens sur la gestion du compte puis celle du forum retour en arrière.

J'ai essayé de sauver au niveau du compte, mais rien n'y fait.

Arf, trouvé, cela à l'air de venir de Firefox, heureusement, je vais pouvoir retourner sur mon ancien navigateur qui lui doit être plus sécurisé car refusant les cookies avec underscore.

Edit 2 :
Bon, j'ai mis un alias sans underscore comme dit plus haut, lorsque je me connecte l'adresse change dans la barre d'adresse. Mais lorsque je veux accéder à la partie privé, je dois à nouveau me relogguer => donc perte des infos de "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Une fois reconnecter tout marche normalement.

Conclusion, l'alias ne règle pas tout à fait le problème. La connection se faisant sur l'adresse avec underscore et non sur l'adresse de l'alias, le problème doit venir de là.
Dofre.
Dofre
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar jeje88 » Ven 30 Juin 2006 09:59

Pour mon forum La 1ère année d'Harry à Poudlard, j'ai aussi un problème de connection quand je veut poster un message sous Internet Explorer.
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar fonfonsd » Ven 30 Juin 2006 12:04

bjr

et pour le problème du portail comme cité sur un des post ci dessus , en effet quand je me met sur la page des "sujets non lu ............" et que je clique sur un des sujets cela me renvois automatiquement à la page d'accueil du portail et non au sujets, des fois cela marche quand un sujet à plusieurs pages et que je clique sur le numéro "2" par exemple mais je suis automatiquement renvoyé sur le portail pour tout les sujets à une seule page

stef
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar mcr-club » Sam 01 Juil 2006 13:26

Super sa marche à nouveau merci beaucoup.
Le Minis Camions Romands Club
(www.mcr-club.com)
mcr-club
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Jikapan » Dim 02 Juil 2006 09:57

ca roule, merci beaucoup...
Jikapan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar shl78 » Lun 03 Juil 2006 13:14

fonfonsd a écrit:bjr

et pour le problème du portail comme cité sur un des post ci dessus , en effet quand je me met sur la page des "sujets non lu ............" et que je clique sur un des sujets cela me renvois automatiquement à la page d'accueil du portail et non au sujets
stef

Bonjour,

Je me suis emballé un peu vite, j'ai le même problème pour voir les nouveaux messages avec les deux explorateurs...

mais plus de problème de déconnexion :wink:
shl78
Membre sénior
Membre sénior

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS