C'est possible déplacé un sujet dans un sujet ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

C'est possible déplacé un sujet dans un sujet ?

Messagepar Galadrielle » Mer 15 Fév 2006 06:57

Salut j'ai un membre completement débutant au lieu de répondre au sujet il a fait poster un nouveaux sujet " Ma question est si c'est possible de le déplacé dans le sujet et non dans un autre forum ? Merci
Galadrielle
Membre sénior
Membre sénior

Re: C'est possible déplacé un sujet dans un sujet ?

Messagepar scoreboard » Mer 15 Fév 2006 13:27

Galadrielle a écrit:Salut j'ai un membre completement débutant au lieu de répondre au sujet il a fait poster un nouveaux sujet " Ma question est si c'est possible de le déplacé dans le sujet et non dans un autre forum ? Merci

Bonjour Galadrielle,
à ma connaissance, l'on peut diviser, déplacer un sujet, mais pas inclure un sujet dans un déjà existant. je n'ai pas vu cette option.
le mien, que l'auteur du message replace son message à la suite du sujet déjà en cours. ou bien renommer le sujet "sujet X suite" !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Galadrielle » Mer 15 Fév 2006 16:12

Ok merci pour la réponse mais sa serais bien quand meme que sa ce fasse déplacé un sujet dans un sujet :wink:
Galadrielle
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 15 Fév 2006 19:23

Galadrielle a écrit:Ok merci pour la réponse mais sa serais bien quand meme que sa ce fasse déplacé un sujet dans un sujet :wink:

en attendant, écrire dans la description des salons (et dans ta charte), qu'il est impératif de poster les messages au bon endroit :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 15 Fév 2006 20:51

Galadrielle a écrit:Ok merci pour la réponse mais sa serais bien quand meme que sa ce fasse déplacé un sujet dans un sujet :wink:

c'est faisable, mais il me semble que c'est un mod..
je suis pas sur..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nyko » Jeu 16 Fév 2006 11:33

Hello

je pense aussi que ce mod existe.
Chez IPB cette fonction est de base et est nommée "fusion de post" mais sur phpbb je ne saurais t'aider.

ceci dit ... comme expliqué avant, si IPB l'a, je suppose fortement que phpbb aussi :wink:
Nyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS