Ca rame qque peu

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar support » Ven 24 Fév 2006 11:05

Bonjour a tous,
est-ce que vous avez toujours des problemes de lenteur?
Il faut savoir que ces problemes peuvent avoir plusieurs origines comme votre reseau d'access, le reseau de notre hebergeur, la charge de nos serveurs etc. Nous n'avons pas constaté de problemes a notre niveau, mais dans tous les cas nous avons relancé nos serveurs et aimerions savoir si ca a changé qqch pour vous.

Merci.
support
Staff
Staff

Messagepar Galadrielle » Ven 24 Fév 2006 17:57

en ce qui me concerne oui jai remarquer que le forum rame et que maintenand il vas mieux
Galadrielle
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar OMstyle2 » Ven 24 Fév 2006 18:21

Oui chez moi ca va déja beaucoup mieux ;)

J'attend la réaction de mes membres récalcitrant et je vous dit quoi :)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar OMstyle2 » Ven 24 Fév 2006 20:40

Bon apparement non :? Mais c'est vrai que c'est plus lent que tout a l'heure...
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Ven 24 Fév 2006 22:23

support a écrit:Bonjour a tous,
est-ce que vous avez toujours des problemes de lenteur?
Il faut savoir que ces problemes peuvent avoir plusieurs origines comme votre reseau d'access, le reseau de notre hebergeur, la charge de nos serveurs etc. Nous n'avons pas constaté de problemes a notre niveau, mais dans tous les cas nous avons relancé nos serveurs et aimerions savoir si ca a changé qqch pour vous.

Merci.

bonsoir au support,
de mon côté, ça c'est amélioré effectivement. merci. :wink:

NB: à 22h45 environ, ça a mis plus de 3mn (oui trois minutes) pour afficher un MP :shock: ! je n'avais que MSN messenger en route, une fenêtre IE de mon forum, une d'une page de la télé roumaine et une autre pour tester l'accès au forum de.... vosforums.com ! idem, ça a mis autant de temps pour l'affichage ! pour l'envoi de MP et poster un message, c'est revenu à la normale pratiquement après, vers 22h50...
Dernière édition par scoreboard le Ven 24 Fév 2006 23:50, édité 3 fois.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonaman » Ven 24 Fév 2006 23:06

Bonjour a tous

Alors de mon côté j'ai été ralenti 1 jour

Mais sinon moi ca fonctionne trés bien.

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 26 Fév 2006 22:05

bonsoir à tous,

une petite opératon de nettoyage sera effectuer prochainement sur l'ensemble des forums, afin "d'archiver" les forums non utilisés et ainsi permettre la liberation d'espace... les forums non utilisés depuis plus de six mois ne seront pas supprimés, juste archivés ce qui permettra de les remettre en cas de demande.

voilà :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Lun 27 Fév 2006 16:23

ca permettra vraiment d'améliorer la vitesse? Parce que la ca atteint des sommets de lenteurs :?
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 27 Fév 2006 17:32

OMstyle2 a écrit:ca permettra vraiment d'améliorer la vitesse? Parce que la ca atteint des sommets de lenteurs :?

je pense que si le support l'a décidé, c'est que ça pouvait générer une liberation d'espace, et qui ne serait pas négligeable.
la lenteur de mon côté et assez aléatoire.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Lun 27 Fév 2006 19:54

scoreboard a écrit:
OMstyle2 a écrit:ca permettra vraiment d'améliorer la vitesse? Parce que la ca atteint des sommets de lenteurs :?

je pense que si le support l'a décidé, c'est que ça pouvait générer une liberation d'espace, et qui ne serait pas négligeable.
la lenteur de mon côté et assez aléatoire.

Vi, chez moi ca va encore sauf quand j'envoie un message, la ca prend parfois un peu bcp de tps :?
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Ca rame vraiment très très très fort la

Messagepar OMstyle2 » Ven 03 Mars 2006 19:09

OMstyle a écrit:Il me semble que vosforum rame de plus en plus :? Plusieurs de mes membres s'en plaignent. Chez moi cela va bien la plupart du temps mais c'est vrai qu'a certains moments, ca devient assez lent :?

Ya t'il qqe chose a faire :?:
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar OMstyle2 » Ven 03 Mars 2006 19:12

La on atteint des sommets niveau lenteur, fodrait les rebooster au red bull ou au café pcq ca devient vraiment très désagréable ;) ;) ;)

Es ce qu'il y a une date prévue pour le retour a la normale?
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar OMstyle2 » Ven 03 Mars 2006 19:32

MP que je viens de recevoir :?

Salut,

Je t'écris ce message pour savoir ce qu'il se passe sur le forum pour le moment? Les lenteurs intempestives commencent a faire légion et j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent au fure et a mesure que le temps passe. Qui plus est, nous n'avons aucune explications sur les raisons de ces problèmes dont on en vient meme a se demander si cela terminera un jour. Enfin ce serait dommage que ce forum qui nous réunit tous dans la joie et la bonne humeur ferme a cause de ca, donc ne serait ce pas bénéfique de changer avant que la moitié d'entre nous ne s'en aille a force d'attendre que chaque page s'ouvre péniblement? Mon cousin a aussi un forum et apparement il n'a pas tous ces problèmes donc pense y ;) Voila le lien

www.forumactif.com

a+ sur OMstyle (ici ou ailleurs ;) )
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Ven 03 Mars 2006 21:35

OMstyle2 a écrit:MP que je viens de recevoir :?

Salut,

Je t'écris ce message pour savoir ce qu'il se passe sur le forum pour le moment? Les lenteurs intempestives commencent a faire légion et j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent au fure et a mesure que le temps passe. Qui plus est, nous n'avons aucune explications sur les raisons de ces problèmes dont on en vient meme a se demander si cela terminera un jour. Enfin ce serait dommage que ce forum qui nous réunit tous dans la joie et la bonne humeur ferme a cause de ca, donc ne serait ce pas bénéfique de changer avant que la moitié d'entre nous ne s'en aille a force d'attendre que chaque page s'ouvre péniblement? Mon cousin a aussi un forum et apparement il n'a pas tous ces problèmes donc pense y ;) Voila le lien

www.forumactif.com

a+ sur OMstyle (ici ou ailleurs ;) )

bonsoir,
j'ai effectivement des lenteurs, plus ou moins énormes, mais pour l'heure c'est la seule information dont je dispose. désolé :?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Ven 03 Mars 2006 22:18

Vi t'inquiète, jte remercie déja pour ce que tu m'as donnés comme infos ;)

Mais un ptit mot du support pour nous rassurer ferait pas de mal je pense :)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

PrécédentSuivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS