Ce forum d'entraide

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Ce forum d'entraide

Messagepar Adelyne » Mar 08 Fév 2005 13:22

Voila je ne sais pas si ce sujet a déjà etait aborder ( excusez moi si oui!) mais voila je voudrais qu'on donne nos avis sur ce forum moi je le trouve super et on nous aide vraiment beaucoup !!
Les membres me sont très sympathiques et même quand j'étais une super debutante on était la pour moi !Bravo aux moderateurs : Audax & Victoria ...au staff : support et a tous ceux que j'oublie ! Et bravo aussi a tous les autres membres qui m'ont aidé !
Merci beaucoup de tous ce que vous faites pour moi et tous les membres !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 08 Fév 2005 13:52

Coucou adelyne :D
Aucun problème si ce sujet a été abordé :wink:
c'est tellement plaisant et encourageant de recevoir des compliments.
Ca fait la balance avec les reproches :lol:

Et puis tu le dis avec ton coeur, ça se sent.

Merci adelyne Image Image
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 14:54

Ben s'est vrai la j'ai un tit soucis de theme et on me repond de suite s'est super simpas quand meme et je sais que vous allez m'aider jsuqu'a se que j'ai compris la chose s'est gentil comme tous.

Merci a vous tous!!
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Adelyne » Mar 08 Fév 2005 15:08

victoria a écrit:Coucou adelyne :D
Aucun problème si ce sujet a été abordé :wink:
c'est tellement plaisant et encourageant de recevoir des compliments.
Ca fait la balance avec les reproches :lol:

Et puis tu le dis avec ton coeur, ça se sent.

Merci adelyne Image Image

Lol, eh bien moi je ne peux vous faire aucune reproche, et comme tu le dis je le dis avec le coeur !!!! Si je ne le penser pas je ne le dirai pas !
Mais je te dis un grand merci Victoria pour tous ceux que tu fais pour moi et les autres membres !

vanou_30 a écrit:Ben s'est vrai la j'ai un tit soucis de theme et on me repond de suite s'est super simpas quand meme et je sais que vous allez m'aider jsuqu'a se que j'ai compris la chose s'est gentil comme tous.

Merci a vous tous!!

Moi aussi quand j'ai un problème on me repond toute suite c'est uassi ce que j'aime sur ce forum malgrés tout le travail qu'"ils " ont il reponde immediatement !!! :D :) :wink:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mer 09 Fév 2005 10:41

Merci, c' est gentil ce que vous dites :D

Par contre, sachez que si de temps en temps les réponses ne sont pas aussi rapides, cela sera certainement dû à des aléas de nos emplois du temps respectifs, Admin, Support, Audax et moi-même :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Mer 09 Fév 2005 12:13

Mais Victoria sa reste quand meme la limite de la rapidé. Nous savons tous que vous avez vos vie respective en dehort d'ici, d'ailleur tous comme nous. Mais sa reste dans le rapide, si il y a 1h00 ou 2h00 d'attente pour une reponse s'est quand meme rapide.

Merci de prendre soins de nous et de nos forums comme sa. S'est un vrai forum d'entraide et de support avec des gents ouvert et plein d'attention envers les membres.

MERCI
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Adelyne » Jeu 10 Fév 2005 14:29

vanou_30 a écrit:Mais Victoria sa reste quand meme la limite de la rapidé. Nous savons tous que vous avez vos vie respective en dehort d'ici, d'ailleur tous comme nous. Mais sa reste dans le rapide, si il y a 1h00 ou 2h00 d'attente pour une reponse s'est quand meme rapide.

Merci de prendre soins de nous et de nos forums comme sa. S'est un vrai forum d'entraide et de support avec des gents ouvert et plein d'attention envers les membres.

MERCI

Oui tout a fait d'accord c'etsv rai vous avez tout comme nous une vie au dehors et pourtant vous passez beaucoup de temps anous aider merci beaucoup !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers BLABLA