Changement de thème pour un membre ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Changement de thème pour un membre ?

Messagepar EvilBisounoursX » Jeu 12 Jan 2006 23:21

Salut à tous,

Un de mes membres n'aime pas vraiment la couleur de mon forum et aimerait en changer le theme, est-ce possible ? Si oui, comment ?

Nan nan au niveau du logo y a rien à changer, c'est la couleur que j'aime pas trop. J'ai vu que tu as mis trois thèmes différents mais lorsque j'essaye de changer rien ne se passe.
Que faire ?

Bin enfaite le thème actuel est mit par défault, et si je mets la fonction pour que toi tu puisses le changer, ça va remettre le thème de base par défault pour tout le monde, y compris moi.

De plus l'image du logo comprend le fond bleu, et pour qu'une image puisse être mise faut qu'elle fasse au maximum le poid exacte du logo de base, pour pouvoir le remplacer, d'ou le faite que j'ai eu plusieur problèmes à ce niveau, donc en plus de faire ce que j'ai dis ça va en plus faire planter le logo... :/

Je débute en matière de création et gerrance de forum. Je vais essayer de trouver une solution, je te dirais si il y a une alternative possible.

Merci d'avance.

EDIT : tout en gardant le theme que j'ai choisi plus ou moin par défault pour moi et les autres membres... (ex. moi et les autres par défault : theme bleu, et lui parce qu'il la choisi : theme rouge).
Image
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar blakman » Jeu 12 Jan 2006 23:48

bjr.
ça se règle dans le profil..
si toi tu veut le thème rougen dans ton profil, tu choisi le thème rouge, si l'autre il veut le thème bleu, dans son profil, il choisi le thème bleu..
bien entendu, il faut avoir plusieurs thèmes à proposer..
hello Image
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar EvilBisounoursX » Jeu 12 Jan 2006 23:56

Bin c'est bien la le probleme, il a déjà essayé de le changer de cette manière la, et ca rien changé. :/

(Il y a 3 choix possible dans la liste).

EDIT : à ça :

Annuler le thème de l'utilisateur
Remplace le thème de l'utilisateur par le thème par défaut

J'ai coché oui, comme c'était indiqué de faire dans l'aide de comment faire un forum, sur vosforum, plus haut.

Si je mets nan ca risque de pas faire l'effet souhaité... :/
Dernière édition par EvilBisounoursX le Ven 13 Jan 2006 00:00, édité 1 fois.
Image
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar blakman » Jeu 12 Jan 2006 23:59

oui, mais dans ta configuration dans le panneau d'administration, il faut cocher la case non à "annule le thème de l'utilisateur"

si tu coches oui, il n'y aura qu'un thème au choix
hello Image
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar EvilBisounoursX » Ven 13 Jan 2006 00:00

Oui mais si je met ca, ca va remettre le theme par défault du départ nan ?
Image
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar blakman » Ven 13 Jan 2006 00:03

ben non, puisque après, dans ton profil, ou le membre dans son profil, choisira ou tu choisiras le thème qu'il veut sur les 3 que tu proposes..

il faut tout d'abord cocher non dans le panneau d'admin, et après, le membre dans son profil, tout comme toi, vous choisisez le thème que vous voulez
hello Image
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar EvilBisounoursX » Ven 13 Jan 2006 00:19

Je viens de faire se que ta dis, et comme je le craignais ca remis l'interface par défault ( celle que ta au tout départ quand tu créer un forum).

Biensur apres les membres peuvent changer, mais faut qu'il le sachent, et moi enfaite se que je voudrais c'est que le theme par défault quand on met nan ne soit pas celui par défault le tout blanc, mais que ca le bleu que j'ai choisi, et que apres, le membres qui le souhaite puisse changé de theme si il le souhaite.

C'est possible ?
Image
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar blakman » Ven 13 Jan 2006 00:19

EvilBisounoursX a écrit:(Il y a 3 choix possible dans la liste).

EDIT : à ça :

J'ai coché oui, comme c'était indiqué de faire dans l'aide de comment faire un forum, sur vosforum, plus haut.

oui, mais ceci, c'est surtout si tu veut supprimer un thème, audax explique qu'il faut se placer sur un autre thème et coché oui.. pour que tu n'a pas de problème en le supprimant..
hello Image
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar EvilBisounoursX » Ven 13 Jan 2006 00:40

Bon j'ai pas eux exactement la réponse que je voulais, mais je vais faire comme tu as dis pour le moment, la j'ai pas trop le temps pour mieux expliquer.

Merci en tout cas pour ton aide. :)
Image
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME