changement mail utilisateur

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

changement mail utilisateur

Messagepar artiza » Lun 29 Sep 2008 18:24

Bonjour
je viens icic en temps qu'utilisatrice sur 2 forums "vosforums". je ne suis pas administratrice.
mais je rencontre un problème.
j'ai changé mon adresse email dans mes coordonées personnelles. Le problème, c'est que mon compte est inactif depuis.
une de mes amies est modératrice sur un des forums, elle ne sais pas comment faire pour réactiver mon compte.
sur l'autre forum, je ne peux carrément plus joindre l'administratrice puisque je ne peux plus m'identifier.
Que faire?
merci de votre aide
artiza
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: changement mail utilisateur

Messagepar scoreboard » Lun 29 Sep 2008 21:05

artiza a écrit:Bonjour
je viens icic en temps qu'utilisatrice sur 2 forums "vosforums". je ne suis pas administratrice.
mais je rencontre un problème.
j'ai changé mon adresse email dans mes coordonées personnelles. Le problème, c'est que mon compte est inactif depuis.
une de mes amies est modératrice sur un des forums, elle ne sais pas comment faire pour réactiver mon compte.
sur l'autre forum, je ne peux carrément plus joindre l'administratrice puisque je ne peux plus m'identifier.
Que faire?
merci de votre aide

Bonsoir,
Lorsque l'on modifie son adresse email (pour son profil), le profil doit à nouveau être validé par l'administrateur, et seulement par l'administrateur dudit forum. Vosforums.com ne peut de son côté entrer dans l'administration d'un forum uniquement pour valider un profil.
Votre amie modératrice, a-t-elle tenté de contacter l'administrateur du forum. Sinon, créer un nouveau profil, qui, s'il est validé par l'administrateur, permettra peut-être d'entrer en contact pour qu'il puisse régler le problème.

Bonne soirée.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar artiza » Lun 29 Sep 2008 21:48

je me doute bien que personne d'autre que l'administrateur d'un forum ne peut intervenir. l'administrateur est-il prévenu d'une quelconque façon qu'il doit "revalider" un profil? cela fait quelques jours maintenant...
quant à mon amie modo, elle a prévenu l'administrateur, donc, pour ce forum là, ça devrait s'arranger.
artiza
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 29 Sep 2008 21:58

artiza a écrit:je me doute bien que personne d'autre que l'administrateur d'un forum ne peut intervenir. l'administrateur est-il prévenu d'une quelconque façon qu'il doit "revalider" un profil? cela fait quelques jours maintenant...
quant à mon amie modo, elle a prévenu l'administrateur, donc, pour ce forum là, ça devrait s'arranger.

Oui, théoriquement, l'administrateur reçoit un mail lui signifiant qu'un profil a été nouvellement créé ou modifié.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar artiza » Mar 30 Sep 2008 09:49

[Oui, théoriquement, l'administrateur reçoit un mail lui signifiant qu'un profil a été nouvellement créé ou modifié.[/quote]

oui, mais est-il clairement indiqué que le profil doit être validé à nouveau?
artiza
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 30 Sep 2008 18:44

artiza a écrit:
scoreboard a écrit:Oui, théoriquement, l'administrateur reçoit un mail lui signifiant qu'un profil a été nouvellement créé ou modifié.

oui, mais est-il clairement indiqué que le profil doit être validé à nouveau?

Oui, je confirme que théoriquement, l'administrateur reçoit un message (voir ci-dessous), mais si je dis "théoriquement", c'est que certains adminstrateurs ne pensent pas à vérifier dans les dossiers spam/éléments indésirables si le message n'y est pas...

Hello,

Le compte appartenant à "pseudo" vient d'être désactivé ou nouvellement créé, vous devriez vérifier les détails de cet utilisateur (si besoin est) et activer son compte en utilisant le lien suivant:

>> lien d'activation <<
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS