Changement URL

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Changement URL

Messagepar LOULOU54 » Lun 24 Avr 2006 20:12

comment changer mon URL actuelle
http://loulou54.vosforums.com
sans modifier le contenu de celui ainsi que les posts qui y figure
Comment faire
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar laurence 194 » Lun 24 Avr 2006 20:15

ben pourquoi veux tu la changer ?
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Re: CHANGEMENT URL

Messagepar scoreboard » Lun 24 Avr 2006 20:20

laurence 194 a écrit:ben pourquoi veux tu la changer ?

laurence 194, le but du forum n'est pas de demander pourquoi telle personne veut changer quelque chose, mais lui apporter une réponse à son problème. le salon "bla-bla" est là pour discuter. :wink:

LOULOU54 a écrit:comment changer mon URL actuelle
http://loulou54.vosforums.com
sans modifier le contenu de celui ainsi que les posts qui y figure
Comment faire

LOULOU54 bonsoir cher Lorrain :wink:

tu peux crééer un ALIAS depuis ton compte sur vosforums.com, en enregistrant le nom que tu souhaites (s'il est disponible), ainsi ton forum gardera le nom d'origine, tout en étant accessible par l'alias ! l'alias est un autre nom pour ton forum. par exemple : loulou54.vosforums.com, loulou54jarny.vosforums.com ou argentadomicile.vosforums.com sera le même forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurence 194 » Lun 24 Avr 2006 20:30

scoreboard a écrit:

laurence 194, le but du forum n'est pas de demander pourquoi telle personne veut changer quelque chose, mais lui apporter une réponse à son problème. le salon "bla-bla" est là pour discuter.

cela s'appelle un bon rappel a l'ordre (mdrrrrrrrrr)

cependant les questions de départ doivent etre claires et précises
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Lun 24 Avr 2006 20:36

laurence 194 a écrit:
scoreboard a écrit:

laurence 194, le but du forum n'est pas de demander pourquoi telle personne veut changer quelque chose, mais lui apporter une réponse à son problème. le salon "bla-bla" est là pour discuter.

cela s'appelle un bon rappel a l'ordre (mdrrrrrrrrr)

cependant les questions de départ doivent etre claires et précises

la question de départ était compréhensible : comment changer le lien de son forum sans en toucher le contenu.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar LOULOU54 » Lun 24 Avr 2006 20:54

merci beaucoup pout ta réponse claire et précise car je galére depuis un bon moment et merci pour le ptit :wink: lorrain........ :D
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar blakman » Lun 24 Avr 2006 20:55

oui, la question était précise mais il manque le...

bonjour

et

merci
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar LOULOU54 » Lun 24 Avr 2006 21:46

Rebonjour :wink:
Voilà j'ai un nouveau probléme concernant mon changement d'url pour mon forum, aprés avoir ajouté 3 alias qui était déjà pris je ne peux plus en trouver d'autre!!! Effectivement on ne peux pas mettre plus de 3alias par forum!
Comment supprimer les alias en question afin d'en trouvez un qui n'existe pas et ainsi changer mon URL de base!!
Encore merci pour toutes vos informations
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 24 Avr 2006 22:07

LOULOU54 a écrit:Rebonjour :wink:
Voilà j'ai un nouveau probléme concernant mon changement d'url pour mon forum, aprés avoir ajouté 3 alias qui était déjà pris je ne peux plus en trouver d'autre!!! Effectivement on ne peux pas mettre plus de 3alias par forum!
Comment supprimer les alias en question afin d'en trouvez un qui n'existe pas et ainsi changer mon URL de base!!
Encore merci pour toutes vos informations

alors effectivement, il n'y a pas de lien pour supprimer un alias ! celà doit signifier que seul le support peut les retirer. à voir donc...
mais je ne comprends pas trop, car si tu as choisies des alias déjà utilisés, comment as-tu pu les enregistrer ?? es-tu sûr qu'ils ont été enregistré ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar LOULOU54 » Lun 24 Avr 2006 22:17

AH oups c'est bon!!
En fait pas de probléme mon alias est bien enregistrée et pour mon lien idem donc plus de problémes et encore merci pour vos précieux conseils :wink:
Toutefois il serait peut etre bon de permettre à l'utilisateur de supprimer ses alias s'il le désire sans déranger le support au cas où non? :idea:
En tout cas pour ce qui me concerne encore merci et @+++++
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 24 Avr 2006 22:21

LOULOU54 a écrit:AH oups c'est bon!!
En fait pas de probléme mon alias est bien enregistrée et pour mon lien idem donc plus de problémes et encore merci pour vos précieux conseils :wink:
Toutefois il serait peut etre bon de permettre à l'utilisateur de supprimer ses alias s'il le désire sans déranger le support au cas où non? :idea:
En tout cas pour ce qui me concerne encore merci et @+++++

si certains paramêtres ne sont pas accessible aux membres, je pense que c'est pour nous éviter des erreurs dont certaines pourraient être fatale.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION