Comment changer l'écriture du thème?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Comment changer l'écriture du thème?

Messagepar rosenoire » Sam 14 Oct 2006 11:28

Bonjour à tous! Voilà j'ai créé mon premier forum, déjà que je suis pas douée j'ai passé un sacré moment à le configurer... Ce que j'aimerais faire c'est changer l'écriture du thème mylcastel, car je voudrais la remplacer par une écriture plus chaleureuse. J'ai cherché longtemps sur le forum, mais comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas douée hihihi...
Pouvez vous m'aider? d'avance merci :)
rosenoire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Comment changer l'écriture du thème?

Messagepar scoreboard » Sam 14 Oct 2006 17:24

rosenoire a écrit:Bonjour à tous! Voilà j'ai créé mon premier forum, déjà que je suis pas douée j'ai passé un sacré moment à le configurer... Ce que j'aimerais faire c'est changer l'écriture du thème mylcastel, car je voudrais la remplacer par une écriture plus chaleureuse. J'ai cherché longtemps sur le forum, mais comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas douée hihihi...
Pouvez vous m'aider? d'avance merci :)

Bonjour,
Pour modifier une police de caractère, je pense qu'il y a la possibilité de modifier depuis ton panneau d'administration "Administration des thèmes / Gestion / edite le thème" ou bien par le fichier CSS ! mais, c'est trop technique pour moi, et je ne voudrais pas t'induire en erreur.
As-tu fait une recherche sur le forum et/ou dans la liste des tutoriels, pour voir si un tuto pouvait éventuellement en parler ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

LOL

Messagepar rosenoire » Sam 14 Oct 2006 23:58

Oui jai cherché, je me suis même perdue...mais j'ai beau lire l'assistance technique je n'y comprends rien !! (oui je suis blonde mais jle fais pas exprès ! :) )
Donc si vous pouviez essayer de m'expliquer le plus simplement possible, ca serait sympa, parce que j'ai réellement du mal avec l'informatique.
rosenoire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: LOL

Messagepar scoreboard » Dim 15 Oct 2006 00:23

rosenoire a écrit:Oui jai cherché, je me suis même perdue...mais j'ai beau lire l'assistance technique je n'y comprends rien !! (oui je suis blonde mais jle fais pas exprès ! :) )
Donc si vous pouviez essayer de m'expliquer le plus simplement possible, ca serait sympa, parce que j'ai réellement du mal avec l'informatique.

Je ne pourrais t'expliquer le plus simplement possible, dans la mesure où ce n'est pas trop mon domaine. Personnellement, je ne me risque pas à trop modifier les paramètres de mon propre forum.

En espérant qu'un membre plus averti que moi puisse te répondre dans les meilleurs délais.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar rosenoire » Dim 15 Oct 2006 14:36

lol ok et bien j'attendrais lol :)
rosenoire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS