Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment changer la description de mon forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincm70
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 23:51    Sujet du message: comment changer la description de mon forum? Répondre en citant

J'ai fait une description assez rapide que j'aimerais modifier.
Et je ne trouve pas comment on fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoreboard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 07:14    Sujet du message: Re: comment changer la description de mon forum? Répondre en citant

vincm70 a écrit:
J'ai fait une description assez rapide que j'aimerais modifier.
Et je ne trouve pas comment on fait.

Bonjour, s'il vous plaît ! merci !

Bonjour,

La description de ton forum se met au moment de la création de ton compte sur www.vosforums.com.

Arrow menu gauche : tu saisies ton login
Arrow menu gauche : tu cliques sur votre compte
Arrow centre gauche de la page : tu cliques sur éditer le forum xx (actif)
Arrow centre de la page : zone de description pour ton forum.

Attention, il s'agit d'un zone de description. Il convient donc de n'y mettre qu'une phrase, quelques mots et non un paragraphe trop long en évitant d'y inclure un script qui pourrait rendre le forum incontrôlable.

Pour l'installation du forum, merci de se reporter ensuite à la liste des tutos créés par Audax (dans ma signature), qui t'aideront au mieux à paramétrer ton forum. J'insiste sur le fait, que pour l'activation des nouveaux membres, d'indiquer dans le panneau d'administration "administrateur". Cela signifie que seul l'administrateur (toi) validera les membres et t'évitera l'abondance de fausses inscriptions spam, qui génère des ralentissements sur le serveur de vosforums.com.

n'hésites pas à lire plusieurs topics relatant les problèmes qui peuvent surgir, la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, et ça permet de se sortir d'une situation immédiatement...

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: