[résolu]comment DEBANNIR

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu]comment DEBANNIR

Messagepar ticia » Sam 12 Nov 2005 18:36

Bonjour

Vous pouvez débannir plusieurs adresses IP en une fois en utilisant la combinaison appropriée de souris et clavier pour votre ordinateur et navigateur internet

Seulement je ne trouve pas la solution Souris /clavier je ne sais pas ce qu'il faut faire. Est-ce que quelqu'un a la solution, car j'ai une IP a debannir.

Merci
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Re: comment DEBANNIR

Messagepar scoreboard » Sam 12 Nov 2005 19:00

ticia a écrit:Bonjour

Vous pouvez débannir plusieurs adresses IP en une fois en utilisant la combinaison appropriée de souris et clavier pour votre ordinateur et navigateur internet

Seulement je ne trouve pas la solution Souris /clavier je ne sais pas ce qu'il faut faire. Est-ce que quelqu'un a la solution, car j'ai une IP a debannir.

Merci

Bonjour,

En faisant une recherche par http://vosforums.vosforums.com/search.php ! car j'ai eu ce problème et la réponse a été apportée. mais je ne me souviens plus de la manip. essaie voir de sélectionner les IP en cliquant avec la souris tout en maintenant la touche MAJ (pas la touche VERR MAJ)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar ticia » Sam 12 Nov 2005 19:22

J'ai fait comme tu m'as indiqué mais ca pas l'air de fonctionner, je vais faire une recherche ciblée sur le forum.
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 12 Nov 2005 21:25

ticia a écrit:J'ai fait comme tu m'as indiqué mais ca pas l'air de fonctionner, je vais faire une recherche ciblée sur le forum.

en faisant une recherche, j'ai retrouvé l'astuce :

:arrow: Tu met simplement l'IP en surbrillance puis tu cliques sur valider
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar ticia » Dim 13 Nov 2005 12:53

Ca marche :) je te remercie beaucoup de ton aide, Scoreboard. C'etait vraiment tout ce qu'il y a de plus simple...
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Odayaka » Dim 02 Sep 2007 16:31

Bonjour,
je fais cette remontée de vieux topic car je ne parviens pas à débannir un nom d'utilisateur, malgré des essais en appuyant sur les touches ctrl, alt, maj, parfois seules, parfois en même temps !!!

Merci d'avance !!
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 03 Sep 2007 01:03

Odayaka a écrit:Bonjour,
je fais cette remontée de vieux topic car je ne parviens pas à débannir un nom d'utilisateur, malgré des essais en appuyant sur les touches ctrl, alt, maj, parfois seules, parfois en même temps !!!

Merci d'avance !!

Bonsoir,
Tu es sûr qu'il n'est pas débanni ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Odayaka » Lun 03 Sep 2007 09:16

Hé bien son pseudo apparaît toujours dans la case "Débannir un ou plusieurs utilisateurs spécifiques"...
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 03 Sep 2007 09:57

Odayaka a écrit:Hé bien son pseudo apparaît toujours dans la case "Débannir un ou plusieurs utilisateurs spécifiques"...

Tu peux m'envoyer ton pseudo et passe du forum, via MP. Je vais voir si de mon côté, j'arrive à le débannir... Nous serons fixé.

EDIT 21H40
voilà, c'est débanni. je pense qu'il y a du y avoir un problème avec le navigateur.

EDIT 05/09/2007 - 18h25
Pour expliquer comment j'ai fait, et bien tout simplement, j'ai cliqué pour sélectionné le nom et j'ai cliqué sur "envoyer" !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Odayaka » Jeu 06 Sep 2007 16:22

J'ai toujours eu la fâcheuse manie de chercher les complications là où il n'y en a pas !!
Merci beaucoup !! :oops:
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS