Comment je fais pour changer les img des sujets ???

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Comment je fais pour changer les img des sujets ???

Messagepar Dime41 » Jeu 13 Juil 2006 14:24

Voila jai une question => Comment je fais pour changer les image des sujets ???

C'est a dire => nouveaux messages => pas de nouveaus messages => post it ...

Merci D'avance
Dime41
Membre sénior
Membre sénior

Re: Comment je fais pour changer les img des sujets ???

Messagepar scoreboard » Jeu 13 Juil 2006 16:48

Dime41 a écrit:Voila jai une question => Comment je fais pour changer les image des sujets ???

C'est a dire => nouveaux messages => pas de nouveaus messages => post it ...

Merci D'avance

je suis assez surpris par ton message !! s'il te plaît, je te prie de bien vouloir lire la charte d'utilisation du forum, avant tout dépôt de message ! Tu y liras en défilant : "Utilisez la fonction Recherche et consultez les tutoriels avant de poser vos questions – Soyez précis et n’utilisez pas de langage SMS - Posez vos questions dans les rubriques appropriées"...

1 - ton message concerne le salon sur le graphisme
2 - je t'ai donné à plusieurs reprises les liens des tutorats d'Audax pour les forums (de plus, c'est rappelé dans ma signature)
3 - je ne répondrai plus à aucun de tes messages s'il s'agit d'un sujet ayant déjà été traité et s'il est dans les tutorats.

Dime41, il apparaît que tu recherches la facilité, alors que tu as tout à disposition sur le forum. Je te rappelle (ou je t'informe) que le support et les modérateurs sont bénévoles, et que le temps passé sur un sujet qui n'a pas lieu d'être, n'est pas utilisé pour autre chose :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dime41 » Jeu 13 Juil 2006 16:57

Ben jai chercher dans les Tuto D'audax et jai pas trouver :?
Dime41
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 13 Juil 2006 17:36

Dime41 a écrit:Ben jai chercher dans les Tuto D'audax et jai pas trouver :?

surprenant, j'ai fait une recherche "lien en haut du forum", puis j'ai cherché dans le bon salon et j'ai trouvé des indications :

:arrow: http://vosforums.vosforums.com/ftopic91.php
:arrow: http://vosforums.vosforums.com/ftopic129.php

c'est vrai que c'est facile d'avoir les réponses donnés par d'autres, ça évite de chercher.

par contre, un conseil, réduit ta bannière ! car elle est trop grande sur ton forum, elle élargie la page, ce qui peut être gênant dans la navigation entre les messages de tes futurs membres.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME