Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] comment lancer un sondage ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005 15:40    Sujet du message: [RESOLU] comment lancer un sondage ? Répondre en citant

bonjour,
est il possible de lancer un sondage sur un forum hebergé chez vosforums.com ?
Je sasis que phpBB le permet mais je ne trouve pas la configuration correspondante dans mon panneau de gestionnaire... Sad
C est peut etre seulement que je ne sais pas le faire, auque cas peut on m expliquer?
Merci pour tout.
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'option sondage est directement liée à un nouveau sujet . *
Dès que tu ouvres un nouveau sujet, tu as l'espace où tu écris le message et en bas, tu as l'option sondages.

Tu dois lui donner un titre (ex: comment trouvez-vous mon forum ? )
Puis tu écris les réponses que les gens peuvent donner en les rajoutant une à une (ex:)

Super
Moyen
Bof-bof
Nul
Sans opinion

Voilà, j'espère t'avoir aidé(e) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005 16:02    Sujet du message: ok, plus de problemes Répondre en citant

ok ok ok
pas de problemes pour creer un sondage sur un forum, je ne savais juste pas faire : pour ceux que ca interessent, un sondage se fait en rentrant les differentes suggestions dans le champ "Option du sondage" puis cliquer sur le bouton "Ajouter"

youpi ca roule ! a plus
soliana
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa que j'ai fais mais il marque "vous devez entrer un message avant de poster" Pourquoi ?

Question du sondage Quel est votre Tome préfère ?
Option du sondage Le clan de l’ours des cavernes

Puis "Ajouter Option"

*Moi et la Dyslexie*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scoreboard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

soliana a écrit:
c'est sa que j'ai fais mais il marque "vous devez entrer un message avant de poster" Pourquoi ?

Question du sondage Quel est votre Tome préfère ?
Option du sondage Le clan de l’ours des cavernes

Puis "Ajouter Option"

oui, normal, tu dois entamer un sujet pour créer un sondage. Ton message n'a pas a être long, juste l'indication de ton sondage du style : "je vous propose un sondage, afin de savoir ce que vous aimez"... et quelques explications, puis tu ajoutes les options de réponses "très bien", "bien", "pas bien", "sans avis" ; libre à toi bien sûr de faire en fonction de tes envies Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soliana
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai enfin comprit Laughing

*Moi et la Dyslexie*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: