| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
invité Invité
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 15:40 Sujet du message: [RESOLU] comment lancer un sondage ? |
|
|
bonjour,
est il possible de lancer un sondage sur un forum hebergé chez vosforums.com ?
Je sasis que phpBB le permet mais je ne trouve pas la configuration correspondante dans mon panneau de gestionnaire...
C est peut etre seulement que je ne sais pas le faire, auque cas peut on m expliquer?
Merci pour tout. |
|
|
 |
victoria Modérateur

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
L'option sondage est directement liée à un nouveau sujet . *
Dès que tu ouvres un nouveau sujet, tu as l'espace où tu écris le message et en bas, tu as l'option sondages.
Tu dois lui donner un titre (ex: comment trouvez-vous mon forum ? )
Puis tu écris les réponses que les gens peuvent donner en les rajoutant une à une (ex:)
Super
Moyen
Bof-bof
Nul
Sans opinion
Voilà, j'espère t'avoir aidé(e)  |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 16:02 Sujet du message: ok, plus de problemes |
|
|
ok ok ok
pas de problemes pour creer un sondage sur un forum, je ne savais juste pas faire : pour ceux que ca interessent, un sondage se fait en rentrant les differentes suggestions dans le champ "Option du sondage" puis cliquer sur le bouton "Ajouter"
youpi ca roule ! a plus |
|
|
 |
soliana Membre Confirmé

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
c'est sa que j'ai fais mais il marque "vous devez entrer un message avant de poster" Pourquoi ?
Question du sondage Quel est votre Tome préfère ?
Option du sondage Le clan de l’ours des cavernes
Puis "Ajouter Option" _________________ *Forum RPG Les Enfants De La Terre*
*Moi et la Dyslexie*
|
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1519 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| soliana a écrit: | c'est sa que j'ai fais mais il marque "vous devez entrer un message avant de poster" Pourquoi ?
Question du sondage Quel est votre Tome préfère ?
Option du sondage Le clan de l’ours des cavernes
Puis "Ajouter Option" |
oui, normal, tu dois entamer un sujet pour créer un sondage. Ton message n'a pas a être long, juste l'indication de ton sondage du style : "je vous propose un sondage, afin de savoir ce que vous aimez"... et quelques explications, puis tu ajoutes les options de réponses "très bien", "bien", "pas bien", "sans avis" ; libre à toi bien sûr de faire en fonction de tes envies  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
soliana Membre Confirmé

|
|
|
 |
|