comment me proteger d'un hacking du forum ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

comment me proteger d'un hacking du forum ?

Messagepar foude » Sam 13 Nov 2004 21:09

J'aimerais savoir comment je peux me proteger d'un hacking de mon forum :?

car a peine ouvert et l'on maverti que je pourrai me faire hacker :shock: :shock: vu que j'ai eu du mal et que j'ai passer pas mal de temps sur ce forum, je voudrais pas avoir une mauvaise surprise :? don info ou intox, je suis prudent et j'aimerais avoir une aide a ce propos :wink: :wink:

Merci de votre aide :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar sgc-rpg » Dim 14 Nov 2004 00:16

Pour te rassurer... Tu as une chance sur 1 000 000 000 de te faire hacker... :lol:

En effet, il faudrait déjà trouver un mec qui voudrait te hacker, car je n'ai jamais vu une seule plainte de ce genre.

Restes cool 8)
sgc-rpg
Membre sénior
Membre sénior

Re: comment me proteger d'un hacking du forum ?

Messagepar support » Dim 14 Nov 2004 15:22

foude a écrit:J'aimerais savoir comment je peux me proteger d'un hacking de mon forum :?

car a peine ouvert et l'on maverti que je pourrai me faire hacker :shock: :shock: vu que j'ai eu du mal et que j'ai passer pas mal de temps sur ce forum, je voudrais pas avoir une mauvaise surprise :? don info ou intox, je suis prudent et j'aimerais avoir une aide a ce propos :wink: :wink:

Merci de votre aide :wink:

Il faut deja respecter certaines regles simples comme: ne jamais divulguer son mot de passe, ne pas mettre un mot de passe trop simple, le changer de temps a autre etc. Et surtout garder son calme quand on vous dit des choses de ce genre, car souvent c'est pour profiter de la situation provoqué; bien verifier avant de faire quoi que ce soit et surtout nous prevenir si jamais vous avez constatez un probleme de ce genre.
Vous pourriez aussi faire des copies de votre base (dans le panneau d'admin).
support
Staff
Staff

Messagepar foude » Dim 14 Nov 2004 15:36

Merci de vos precieux conseils :wink: :D
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Adelyne » Jeu 10 Fév 2005 14:36

Moi pourtant jl'ai ai suivi et ça m'est arrivé mais sa c'est arrêter en plein milieu bizarre...Je ne comprends toujours pas !!!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS