[RÉGLÉ] Comment modifier l'image de fond et le logo du forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[RÉGLÉ] Comment modifier l'image de fond et le logo du forum

Messagepar Hyrules » Mer 16 Mai 2007 18:08

Je crois avoir une probleme avec l'envoi des images sur le serveur. Je vais a l'endroit ou l'on peut modifier les images dans le forum dans personnalisation des images et je choisi mon image et je fais uploader et l'image ne change pas. Pourtant l'image est de la meme taille en ko que celle deja présente et la meme taille physique et meme un peu plus petite que celle deja présente. j'essaie de modifier le theme MylSilverSurfer.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci,
Dernière édition par Hyrules le Jeu 17 Mai 2007 17:17, édité 1 fois.
Hyrules
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar telom de 3 » Jeu 17 Mai 2007 10:58

j'utilise le meme theme que toi
pour virer l'image du surfer et mettre une image perso, j'ai insisté et refait la manip plusieurs fois, et ca a fontionné
telom de 3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Hyrules » Jeu 17 Mai 2007 14:15

Merci , je vais essayer ca... c'est bizarre quand même que la maneuvre doit être repeter a plusieurs reprises.

EDIT: j'ai beau essayer de repeter mais ca ne donne pas grand chose. j'ai essayer avec Firefox et Internet explorer ca ne change pas.

EDIT 2: Une fois la page charger ou vous voulez faire vos modification videz la cache de Internet Explorer ! Et voila ! Ca regle le probleme.

EDIT 3: Ca fonctionne intermittent...
Hyrules
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Ven 18 Mai 2007 15:28

En fait le probleme pourrait venir du cache des navigateurs. Ils ne sont parfois pas faciles a eviter, surtout dans le cas de Firefox. Ca voudrait dire que vous avez bien chargé l'image souhiatée sur le serveur, mais le navigateur affiche l'ancienne image qu'il a dans son cache.
Faire F5 pour recharger la page en evitant le cache (le lien recharger de Firefox n'a pas l'air de fonctioner correctement).
support
Staff
Staff

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION