Comment obtenir un arrêt de travail

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Comment obtenir un arrêt de travail

Messagepar victoria » Mer 09 Fév 2005 10:37

Et bien c'est facile !
En ce moment, pas mal de personnel craque, mais pas assez pour être pris au sérieux :?

:idea: L'idée est venue à un collègue de faire ceci :
Le plafond du labo où travaille ce technicien est traversé par des barres métalliques.
Avec l'aide de son collègue, il a grimpé sur l'une d'elles et s'est mis dans la position du cochon pendu .
Faisant semblant d'être affolé, le collègue appèle le chef de labo pour lui faire constater les faits.
:shock: Il n'en croyait pas ses yeux et contacte la médecine préventive, car notre cochon pendu ne voulait pas descendre et persistait à faire entendre qu'il était un lustre !

Le médecin arrive et lui adresse des mots complaisants et rassurants.
Après l'avoir fait descendre, tout le monde s'empresse autour de lui et là, le chef lui dit :
-" écoutez mon ami, je ne savais pas que vous étiez déprimé à ce point. Je vous en prie, rentrez chez vous, consultez votre médecin et prenez du repos".

Sans montrer sa joie, notre lascard prend ses affaires et s'en va.
Son autre collègue se saisit de son blouson et de ses clefs puis se dirige vers la porte quand le chef lui dit " mais,où allez-vous ?"

- "je rentre chez moi ! je ne peux pas travailler sans lumière !" :roll:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 01:12

Mdr, qu'est ce qu'on ne ferais pas pour un peu de vacances :lol:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers BLABLA