comment personaliser sont image

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

comment personaliser sont image

Messagepar ShaDoW33 » Dim 28 Mai 2006 14:32

jarrive pa a changer les image pourtant je vai dans "mon compte" puis éditer" puis dans personaliser ces image" et quand je fait parcourir et que je valide sa revien comme avant
ShaDoW33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: comment personaliser sont image

Messagepar scoreboard » Dim 28 Mai 2006 17:06

ShaDoW33 a écrit:jarrive pa a changer les image pourtant je vai dans "mon compte" puis éditer" puis dans personaliser ces image" et quand je fait parcourir et que je valide sa revien comme avant

bonjour,
s'il vous plaît,
avec ponctuation (pour la respiration),
orthographe,
merci.
:roll:

je le redis une fois encore : refaire la manipulation plusieurs fois, et surtout actualiser la page. et SURTOUT, à veiller que les nouvelles images soient de taille et poids égales ou inférieur à celles que tu changes.

sujet maintes fois expliqué. merci d'utiliser la fonction "recherche" situé en haut du forum la prochaine fois.

"en bon français, on se comprend tellement mieux"
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME