[RESOLU] Comment placer un post-it sur son forum?

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes concernant l’installation de forums, de smilies, d’avatars, de balises BBcode, de scripts, d’images, permissions, gestion etc …

Modérateurs: support, audax

[RESOLU] Comment placer un post-it sur son forum?

Messagepar atchoum44 » Lun 31 Jan 2005 15:37

coucou tout le monde bon je nse sais pas si la question a deja ete posée donc pardons d'avance...
je voudrais juste savoir comment ajouter un pos-it sur mon forum merci bocoup!!! :D :P :o
atchoum44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Atchoum

Messagepar audax » Lun 31 Jan 2005 18:22

atchoum44 a écrit:coucou tout le monde bon je nse sais pas si la question a deja ete posée donc pardons d'avance...
je voudrais juste savoir comment ajouter un pos-it sur mon forum merci bocoup!!! :D :P :o

bjr.
si tu post sur ton forum en étant enregistré, et que tu cliques sur nouveau message, tu verras, en-dessous de la fenêtre d'écriture, tu a 3 options,
normal
postit
annonces.
alors une fois que tu a fini d'écrire ton texte, tu choisi si tu veut le mettre en normal, postit ou annonce et tu coches selon ton choix.
Mais pour avoir cette fonction, il faut être enregistré sur ton forum et non en visiteur.
Ps; j'ai renommé le titre de ton sujet, car il ne voulais rien dire. Mais prochane fois, post un titre en sujet qui veut dire quelque chose.
Merci de ta compréhension.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers SUJETS RESOLUS