Comment supprimer plusieurs membres a la fois ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Comment supprimer plusieurs membres a la fois ?

Messagepar loic » Ven 17 Juin 2005 07:50

Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour supprimer en une seule fois (ou en quelques fois) une grande quantite de membres ?

pres de 300 membres n'ont jamais postes sur le forum (donc compteur post = 0) et ne viennent pas. Je voudrais donc tous les supprimer pour alleger la liste des utilisateurs et que le nombre de membres soit plus representatif du vrai nombre de membres.

Merci
Loic
loic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Ven 17 Juin 2005 11:45

Bonjour,

Je suis allée voir dans mon panneau d'administration pour chercher une possibilité, mais à part de les faire un par un, je n'en vois pas d'autre :?

ce serait chouette une fonction qui supprime automatiquement les membres qui n'ont pas posté depuis leur inscription jusqu'à une limite de jours décidée par l'admin :wink:

A proposer ou à créer si ça n'existe pas :lol:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar syskovlb » Sam 18 Juin 2005 08:47

Une chose que je peutte conseiller c'est de supprimé tes membres plus régulièrement car moi en fait si un membres inscrit depuis dix jours n'a pas encore posté je lui envoi un mail et puis si 48 h après toujours rien bah je le supprime et c plus simple de gestion, je te conseille ceci,

A toi de voir
syskovlb
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Babounet » Mer 29 Juin 2005 11:06

victoria a écrit:Bonjour,

Je suis allée voir dans mon panneau d'administration pour chercher une possibilité, mais à part de les faire un par un, je n'en vois pas d'autre :?

ce serait chouette une fonction qui supprime automatiquement les membres qui n'ont pas posté depuis leur inscription jusqu'à une limite de jours décidée par l'admin :wink:

A proposer ou à créer si ça n'existe pas :lol:

je prend ton idée en compte elle est accepté euuuh je la propose exuse moi je me suis cru admin une seul seconde lol :P
Babounet
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS