[répondu]compte problème d'enregistrement d'options

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]compte problème d'enregistrement d'options

Messagepar mmyriam » Ven 01 Avr 2005 13:15

Bonjour,

J'ai l'impression que j'ai un probléme sur mon compte, je ne peux pas changer des options de mon forum, ni mes options perso, il ne mémorise rien du tout.

Ai-je fais une fausse manip?
mmyriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: compte pas accessible

Messagepar audax » Ven 01 Avr 2005 19:29

mmyriam a écrit:Bonjour,

J'ai l'impression que j'ai un probléme sur mon compte, je ne peux pas changer des options de mon forum, ni mes options perso, il ne mémorise rien du tout.

Ai-je fais une fausse manip?

Bjr. Qd vous vous êtes inscrite pour avoir un forum, vous avez du recevoir le pseudo et pass par émail.
Avec cela, vous allez sur http://www.vosforums.com/ vous rentrez votre pseudo, puis pass et vous cliquez sur ok.
Puis vous êts sur la page de votre compte.
Ici, vous cliquez sur "votre compte" et vous êtes redirigez sur la page de vos informations personnelles.
En bas, vous cliquez sur "editer le forum de...." c'est à dire le votre.
Vous allez être redigirez sur la page où vous allez donner le nom à votre forum, la description de votre forum etc...
:arrow: ici, il faut absolument rentrer quelque chose dans le nom et descriptif ainsi que dans la description sinon la page n'enregistre rien..

Url du logo, si par exemple vous avez un logo qui est hébergé quelque part, vous rentrer son adresse, mais cela ne fonctionne que avec certains thèmes..

Afficher logo, c'est à vous de voir
et vous faites valider...

Une fois cela fait, vous retombez sur la même page et vous avez en bas les liens
:arrow: personnalisez les images de ce forum, l'endroit où vous allez changer les images de votre thème
:arrow: personnalisez les thèmes de ce forum, l'endroit où vous allez charger les thèmes qui vous plaisent pour votre forum..
:arrow: ajoutez un alias c'est l'endroit ou vous pouvez renommer votre forum
:arrow: personnalisez les smilies de ce forum, l'endroit ou vous allez chargez des smilies
:arrow: personnalisez les avatars de ce forum, l'endroit ou vous allez charger les avatars pour votre forum...
:arrow: indexer ce forum sur google, l'endroit où vous pourrez le référencer...

normalement cela doit fonctionner...

Et pour bien configurer votre forum,
quelques tuto;
tuto pour bien configurer son forum
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar mmyriam » Sam 02 Avr 2005 09:26

merci de cette réponse mais c'est bien ce que je fais. Seulement les modifs que j'effectue sur mes données perso ou sur le nom de mon forum, ne sont pas mémorisé.
mmyriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Sam 02 Avr 2005 11:07

mmyriam a écrit:merci de cette réponse mais c'est bien ce que je fais. Seulement les modifs que j'effectue sur mes données perso ou sur le nom de mon forum, ne sont pas mémorisé.

Bjr. pouvez vous nous placer le lien du forum ici.
Mais si vous rentrez une description dans la description du forum et que vous cliquez sur validez, cela doit être pris en compte...

Car comme cela, comme vous le dites, je ne vous suit pas très bien.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar mmyriam » Sam 02 Avr 2005 17:12

audax a écrit:
mmyriam a écrit:merci de cette réponse mais c'est bien ce que je fais. Seulement les modifs que j'effectue sur mes données perso ou sur le nom de mon forum, ne sont pas mémorisé.

Bjr. pouvez vous nous placer le lien du forum ici.

Vous souhaitez que je vous mettes un lien direct sur mon compte??

audax a écrit:Mais si vous rentrez une description dans la description du forum et que vous cliquez sur validez, cela doit être pris en compte...

Car comme cela, comme vous le dites, je ne vous suit pas très bien.

C'est bien cela sauf que ce n'est pas pris en compte justement. si je fais une modif, que je valide que je déconnecte et que je reviens, je retrouve cette descriptions comme au début avant la modif.

Pareil losque je veux charger un pas smiley, il me dit que c'est ok mais je n'ai rien sur mon compte.
mmyriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Sam 02 Avr 2005 17:31

bjr. non je ne demande par votre compte, je demande le lien de votre forum pour voir si le titre du forum est bien inscrit.. etc.. car si vous avez placez un titre, c'est que cela fonctionne...

par exemple mon lien de mon forum est celui;
http://bande_dessinee.vosforums.com/
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar mmyriam » Dim 03 Avr 2005 16:02

ah oui désolée,

oui sur mon forum cela fonctionne

http://mmyriam.vosforums.com/index.php

Mais je n'ai pas la même chose sur mon compte ici et j'ai aussi des probléme s pour charge mon pac imoticon mais je pense que j'ai demandé ce détail plus bas...
mmyriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Dim 03 Avr 2005 16:53

Bjr.
Apparemment, sur votre forum, il y a un smilie qui ne s'affiche pas, un smilie d'origine
c'est le :?
Peut-être est ce la cause que vous ne pouvez pas charger de smilies.

Ou alors avez vous essayer d'en supprimer??

Mais pour les enregistrement, et la cause des smilies comme je n'ai pas accès à votre compte, le mieux est de poser la question au support pour qu'il intervient sur votre compte et qu'il voit ce qui ne vas pas, à cause des enregistrements et des smilies.
Vous pouvez le contacter ici sur http://www.vosforums.com/ et en bas de page vous cliquez sur "nous contacter" et vous expliquez ce qui ne vas pas en n'oubliant pas de donner l'adresse du forum etc..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Lun 04 Avr 2005 23:18

Bonsoir,
nous avons remis le smiley manquant dans votre forum.
Pouvez-vous nous dire si vos problemes persistent et si oui les decrire de maniere precise?

Merci.
support
Staff
Staff

Revenir vers PROBLEMES DIVERS