compteur de messages bloqué lors d'une actualisation?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

compteur de messages bloqué lors d'une actualisation?

Messagepar la fouine » Sam 01 Avr 2006 18:43

Si on efface un sujet d'un membre, son compte message baisse de 1 ...logique...
Sur mon forum a la fin de l'annee sportive, je clean les sujets car chaque sujet correspond a une poule de championnat...or, à la rentree les poules auront changé et les membres ne seront plus concernes par telle ou telle poule..j'appelle ca mon actualisation..
Est il possible de garder son nombre de messages postés une fois l'actualisation effectuee?
Je mets en lien mon forum si ce n'est pas clair... clikez sur N3 par exemple et vous comprendrez..
http://volleyforums.vosforums.com

Merci
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Re: compteur de messages bloqué lors d'une actualisation?

Messagepar scoreboard » Sam 01 Avr 2006 22:07

la fouine a écrit:Si on efface un sujet d'un membre, son compte message baisse de 1 ...logique...
Sur mon forum a la fin de l'annee sportive, je clean les sujets car chaque sujet correspond a une poule de championnat...or, à la rentree les poules auront changé et les membres ne seront plus concernes par telle ou telle poule..j'appelle ca mon actualisation..
Est il possible de garder son nombre de messages postés une fois l'actualisation effectuee?
Je mets en lien mon forum si ce n'est pas clair... clikez sur N3 par exemple et vous comprendrez..
http://volleyforums.vosforums.com

Merci

bonsoir,
le sujet a déjà été soulevé il y a quelques semaines ; je ne me souviens plus trop de la réponse, mais je pense qu'il doit s'agir d'un mod pour que les compteurs de messages ne baissent pas en fonction du retrait de certains messages. à voir donc en faisant une recherche sur le forum, pour une réponse déjà donnée.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar la fouine » Dim 02 Avr 2006 00:58

desolé c'est pas faute de chercher....
si c'est un mod c'est donc mort...plus qu'a prendre mon mal en patience..
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 02 Avr 2006 08:01

la fouine a écrit:desolé c'est pas faute de chercher....
si c'est un mod c'est donc mort...plus qu'a prendre mon mal en patience..

oui, car je pense en plus que ça intéresse pas mal de membres que les compteurs retiennent le nombre réel de messages créés pour chacun et non le nombre de messages existants. donc, pour ne pas "toucher" aux compteurs, je ne supprimes pas les messages : je verrouille les sujets puis je les déplace vers un salon "archives" et/ou "corbeille" ! ainsi, plus personne ne peut y répondre et ça laisse les compteurs.
la seule alternative pour le moment.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar la fouine » Dim 02 Avr 2006 10:46

ah pas con...merci pour l'astuce en attendant je vais faire ca... je suppose que tu le rends invisible ce sujet archive..
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 02 Avr 2006 18:27

la fouine a écrit:ah pas con...merci pour l'astuce en attendant je vais faire ca... je suppose que tu le rends invisible ce sujet archive..

non, je ne rends pas invisible, ça sert d'archives, mais les sujets sont vérrouillés (voire le salon complet).
mais, à toi de voir si tu préfères le rendre invisible, car éffectivement, ça "retirera" de l'oeil les salons sans toucher les compteurs...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS