[réglé] compteur messages divisé

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[réglé] compteur messages divisé

Messagepar annabella » Lun 31 Juil 2006 10:12

Bonjour à tous et toutes,

J'ai cherché partout dans le forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet un peu particulier,

Voilà, j'ai des modos sur mon forum,
nous avons une rubrique cachée aux utilisateurs, où nous parlons ensembles pour trouver des sollutions aux problèmes rencontrés sur le forum, hors, un membre prespicace, m'a demandé pourquoi il y avait tel nombre de messages alors que lorsqu'il (tenez vous bien) additionne tous les messages de la page du forum, il en "manque" puisque il yu a une différence entre ce qu'il sait lire et le nombres de messages sur le forum dans sa totalité,
ce membre m'a déjà plusieurs fois demandé si il pouvait être modo, j'avais refusé car le forum est jeune et trois à modérer c'est suffisant, mais je ne veux pas vexer ce monsieur,

aussi je me demandais si il y avait moyen de ne faire prendre en compte que le nombre de messages visibles par l'utilisateur normal du forum afin que l'un et l'autre ne pensent pas que je les ai gardé à distance de certaines rubriques, sans pour autant devoir expliquer que les modos ont leur forum invisible des autres.

Merci d'avance,

Bonne journée

anna
Dernière édition par annabella le Sam 05 Août 2006 09:36, édité 1 fois.
annabella
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: compteur messages divisé

Messagepar scoreboard » Lun 31 Juil 2006 17:38

annabella a écrit:Bonjour à tous et toutes,

J'ai cherché partout dans le forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet un peu particulier,

nous avons une rubrique cachée aux utilisateurs, où nous parlons ensembles pour trouver des sollutions aux problèmes rencontrés sur le forum, hors, un membre prespicace, m'a demandé pourquoi il y avait tel nombre de messages alors que lorsqu'il (tenez vous bien) additionne tous les messages de la page du forum, il en "manque" puisque il yu a une différence entre ce qu'il sait lire et le nombres de messages sur le forum dans sa totalité,
ce membre m'a déjà plusieurs fois demandé si il pouvait être modo, j'avais refusé car le forum est jeune et trois à modérer c'est suffisant, mais je ne veux pas vexer ce monsieur,

aussi je me demandais si il y avait moyen de ne faire prendre en compte que le nombre de messages visibles par l'utilisateur normal du forum afin que l'un et l'autre ne pensent pas que je les ai gardé à distance de certaines rubriques, sans pour autant devoir expliquer que les modos ont leur forum invisible des autres.

Merci d'avance,

Bonne journée

anna

bonjour,

enfin de la courtoisie dans une demande. :wink:

pour répondre à ta question, il n'existe pas à ma connaissance de système pouvant diviser des compteurs de messages.

et dans la mesure où tu es l'administrateur de ton forum, tu as pleinement le droit de créer un forum spécialement dédié aux modérateurs, sans que ça ne regarde les membres... ils doivent pouvoir le comprendre. la plupart des forums ont un espace réservé à leurs modérateurs, donc ça ne gêne en rien le fonctionnement d'un forum. sauf si un membre est quelque peu "pointilleux" sur le compteur :D
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Re: compteur messages divisé

Messagepar annabella » Mar 01 Août 2006 08:34

scoreboard a écrit:
annabella a écrit:Bonjour à tous et toutes,

Merci d'avance,

Bonne journée

anna

bonjour,

enfin de la courtoisie dans une demande. :wink:

pour répondre à ta question, il n'existe pas à ma connaissance de système pouvant diviser des compteurs de messages.

et dans la mesure où tu es l'administrateur de ton forum, tu as pleinement le droit de créer un forum spécialement dédié aux modérateurs, sans que ça ne regarde les membres... ils doivent pouvoir le comprendre. la plupart des forums ont un espace réservé à leurs modérateurs, donc ça ne gêne en rien le fonctionnement d'un forum. sauf si un membre est quelque peu "pointilleux" sur le compteur :D

Bonjour Scoreboard,

Merci pour ta réponse,
oui tu as raison,
je suis l'admin lol

merci encore et bonne journée!
bizzzz :wink:
annabella
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar la fouine » Mer 27 Sep 2006 01:36

Annabella moi aussi j'ai une rubrique cachée.... personne n'a rien vu je l'ai annoncé et ca s'est tres bien passé !!

Pour revenir un "peu" sur la question du compteur.. je sais que pour supprimer des messages sans faire baisser le nombre de messages postés pour chacun il faille installer un MOD.. mais qq1 connait il le nom de ce MOD?

PS ya des gens qui n'ont que ca a faire de compter les messages des forums....lol
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mer 27 Sep 2006 18:43

la fouine a écrit:Annabella moi aussi j'ai une rubrique cachée.... personne n'a rien vu je l'ai annoncé et ca s'est tres bien passé !!

Pour revenir un "peu" sur la question du compteur.. je sais que pour supprimer des messages sans faire baisser le nombre de messages postés pour chacun il faille installer un MOD.. mais qq1 connait il le nom de ce MOD?

PS ya des gens qui n'ont que ca a faire de compter les messages des forums....lol

Bonsoir,

Sur mon forum, je ne supprime pas les messages, je les archives dans une zone spéciale en bas de forum. Ainsi, le compteur ne bouge pas.

Sinon, je confirme qu'il existe des gens qui comptent les messages ! j'ai une membre qui dépose un message, une réponse à quasiment tous les sujets... Résultat, elle a son compteur beaucoup volumineux que le propre animateur du foru, en l'occurence : moi :roll: ! Et au début, elle se faisait un malin plaisir de s'amuser à compter les dizaines, tant est si bien que pour mettre tout le monde au même rang qu'elle, j'ai réduit les compteurs de rangs.

Pour le nom du mod, je crois me souvenir qu'il en avait été question dans un topic, car il intéresse beaucoup de membres de vosforums. Il est d'ailleurs dans la liste des souhaits, en 4e position des demandes.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS