Connection non sauvegardée

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Connection non sauvegardée

Messagepar muzzh » Mer 28 Juin 2006 16:27

Voilà la majorité des gens sur mon forum sont incapables de rester connecté, y compris moi meme.
c'est-à-dire que je me connecte, je vois les updates de posts, mais dès que je tente d'entrer dans un sous-forum, la page de log in ré-apparait.
si j'entre a nouveau les infos, la page de log in reload......
donc impossible d'entrer sur le forum

ceci dis, depuis que le forum existe, la fonctionnalité de garder en mémoire le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe, afin de ne pas avoir à le ré-écrire a chaque fois ne fonctionne pas

des idées?
Merci
muzzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Odayaka » Mer 28 Juin 2006 18:07

Beaucoup de personnes rencontrent ce problème depuis une maintenance qui a eu lieu dimanche dernier.
Moi j'y ai échappé (ouf !!!) (enfin pour l'instant !!) mais par contre j'ai des problèmes avec mes pack de smiley. Mais ça c'est moins gênant !

Je crois que les webmestres de Vosforums ont du pain sur la planche !! :wink:
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Connection non sauvegardée

Messagepar scoreboard » Mer 28 Juin 2006 21:27

muzzh a écrit:Voilà la majorité des gens sur mon forum sont incapables de rester connecté, y compris moi meme.
c'est-à-dire que je me connecte, je vois les updates de posts, mais dès que je tente d'entrer dans un sous-forum, la page de log in ré-apparait.
si j'entre a nouveau les infos, la page de log in reload......
donc impossible d'entrer sur le forum

ceci dis, depuis que le forum existe, la fonctionnalité de garder en mémoire le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe, afin de ne pas avoir à le ré-écrire a chaque fois ne fonctionne pas

des idées?
Merci

bonsoir,
il est impératif de lire les chartes, qui stipule de vérifier que le sujet n'a pas déjà été traité. hors, il l'a été maintes fois, et récemment encore ; merci de bien lire les topics, et/ou faire une recherche sur le forum.

Odayaka a écrit:Je crois que les webmestres de Vosforums ont du pain sur la planche !! :wink:

c'est sûr que le temps "perdu" sur les sujets déjà traités maintes fois, fait que l'on est pas sur d'autres sujets, récent et nouveaux :wink: ! et heureusement que les modérateurs sont là pour guider :)
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS