Contenu des messages automatique du forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Contenu des messages automatique du forum

Messagepar scoreboard » Sam 01 Juil 2006 07:03

Bonjour au support,

Lorsqu'un membre est ajouté à un groupe, il reçoit automatiquement un message :

Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Membres inactifs" sur #titre de mon forum#.
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations.

Vous pouvez voir vos informations de groupes ici:

le hic, je place les membres ayant un zéro à leur compteur de message, donc inactif, dans un groupe spécial et reçoivent un message les...... félicitant ! sic :lol:

y aurait-il moyen de retirer ce mot "félicitations", par un de politesse (bonjour par exemple) :wink:

tout comme le message automatique contenant le lien d'activation d'un nouveau compte :

Bonjour untel,

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par admin depuis votre compte sur #titre de mon forum#. Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

mon_mail@fai.fr

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur admin.

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

toute la partie mis en italique est plutôt "imposante" je trouve, et fait que le message envoyé n'est pas bien placé. là aussi, y aurait-il moyen d'une modification ? le placer en fin de message par exemple ?

merci d'avance et en ce 1er juillet, bonnes vacances aux heureux qui ont bientôt les pieds dans l'eau :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS