[répondu]Controle des permissions

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Controle des permissions

Messagepar divideo » Mer 28 Déc 2005 16:59

Bonjour

Voilà ce que j'obtiens dans le panneau avancé des controle des permissions des utilisateur.

http://users.telenet.be/divideo/images/ ... titre1.jpg

A quoi sert il puisque l'on ne peux rien y modifier de plus que dans le panneau simple. Est ce un bug de mon forum ?

Merci pour vos réponses
Image
divideo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Mer 28 Déc 2005 18:29

bjr.
si tu lis ce tuto, tu aura ton explication..
pour modifier le panneau, c'est à toi de rentrer le nom de l'utilisateur qui aura accès à ces forums en temps que modérateur ou non.. ou en temps que membre qui aura accès..
c'est en quelque sorte le principe du panneau des permissions..
par exemple, dans ton forum règlement, tu peut nommer une personne qui sera modérateur..
ou alors, si par exemple tu ne veut pas que certains membres n'on pas accès à tel et tel forum, il faut que tu rentre le nom de l'utilisateur..

et tu aura un petit menu "on" ou "of", pour le membre qui apparaîtra sur le panneau;

lis bien le tuto
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=563
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar divideo » Mer 28 Déc 2005 18:57

Merci beaucoup pour ta réponse :P :P
Image
divideo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mer 28 Déc 2005 20:15

audax a écrit:bjr.
si tu lis ce tuto, tu aura ton explication..
pour modifier le panneau, c'est à toi de rentrer le nom de l'utilisateur qui aura accès à ces forums en temps que modérateur ou non.. ou en temps que membre qui aura accès..
c'est en quelque sorte le principe du panneau des permissions..
par exemple, dans ton forum règlement, tu peut nommer une personne qui sera modérateur..
ou alors, si par exemple tu ne veut pas que certains membres n'on pas accès à tel et tel forum, il faut que tu rentre le nom de l'utilisateur..

et tu aura un petit menu "on" ou "of", pour le membre qui apparaîtra sur le panneau;

lis bien le tuto
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=563

bonsoir Audax,

Je viens de vérifier en passant par mon pseudo d'administrateur, et je n'ai pas les petits menus "on" ou "of" pour mon pseudo d'utilisateur. Je suis bien indiqué "modérateur", mais dans le contrôle des permissions (l'image plus haut), rien n'apparaît ! :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 28 Déc 2005 20:25

oui, parce que ce panneau est le contrôle des permissions pour les forums privés ou invisible..
:arrow: et dans le tuto, j'indique cela en haut de page..
pour un forum dit "normal" ce panneau, tu en a pas besoin.. pour le forum dit "normal" tu prend les permissions qui sont juste en dessous de gestion du forum..

le phpbb est tellement bien conçu, que l'on peut gérer sans problème les permissions pour les forums privé, invisible, dans ce panneau de contrôle..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Mer 28 Déc 2005 22:29

audax a écrit:oui, parce que ce panneau est le contrôle des permissions pour les forums privés ou invisible..
:arrow: et dans le tuto, j'indique cela en haut de page..
pour un forum dit "normal" ce panneau, tu en a pas besoin.. pour le forum dit "normal" tu prend les permissions qui sont juste en dessous de gestion du forum..

le phpbb est tellement bien conçu, que l'on peut gérer sans problème les permissions pour les forums privé, invisible, dans ce panneau de contrôle..

ok ! c'est vrai que le phpbb est vraiment bien fait. Merci Audax :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS