[répondu] Coupure générale vosforums.com

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] Coupure générale vosforums.com

Messagepar scoreboard » Mer 05 Sep 2007 18:24

Bonsoir à tous,

Vous avez pu le constater, vosforums.com avait disparu peu avant 17h pour ne revenir que vers 18h20....

Panne ? Maintenance ? Je crois me rappeler que le support avait parler de faire quelque chose, suite à la lenteur.... je présume donc qu'il s'agit d'une maintenance.
Dernière édition par scoreboard le Sam 08 Sep 2007 18:40, édité 1 fois.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Mer 05 Sep 2007 18:38

Bonjour,
il s'agit d'un probleme technique lié aux serveurs de nom. Nous avons trouvé une solution temporaire et travaillons pour trouver une solution definitive.

Merci de votre comprehension.
support
Staff
Staff

Messagepar DArtagnan » Mer 05 Sep 2007 20:54

Je trouvais que c'était plus lent que normal aussi, merçi de nous tenir au courant...
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar albadix » Dim 23 Sep 2007 15:14

Bonjour je souhaite aider le support pour supprimer tout ce qui pause probléme en ce moment. il est impératif de faire le ménage car sa ennuie tout le monde.

je suis depuis plus 2ans sur vosforums.com, mais en ce moment c'est pas simple d'accéder beaucoup d'erreur types " Connexions réinitialisé".

à votre service si vous avez besoin d'aide.
albadix
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Dim 23 Sep 2007 15:28

Bonjour,
nous avons depuis ce matin une panne importante sur vosforums.com ce qui se traduit par une coupure generale.
Nous ne savons pas si c'est lié à l'activité des robots ou pas.
Actuellement nous sommes ne train de retablir le service.
Nous vous tenons au courant.

Merci de votre comprehension.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Dim 23 Sep 2007 16:57

Bonjour,

C'est vraiment une plaie ces robots, il n'y a qu'à voir la liste des membres du forum de vosforums, des inscriptions par dizaine, voire quinzaine en une seule journée.

Il y a aussi, je pense, tous ces forums laissés à l'abandon qui prennent des ressources inutilement. Tout comme albadix, j'ai commencé la semaine dernière de recenser des forums abandonnés aux robots, en passant par l'annuaire. Mais, il y a énormément de forums, ça ne simplifie pas la tache.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 23 Sep 2007 17:23

albadix a écrit:Bonjour je souhaite aider le support pour supprimer tout ce qui pause probléme en ce moment. il est impératif de faire le ménage car sa ennuie tout le monde.

je suis depuis plus 2ans sur vosforums.com, mais en ce moment c'est pas simple d'accéder beaucoup d'erreur types " Connexions réinitialisé".

à votre service si vous avez besoin d'aide.

Merci albadix.
La meilleure aide en ce moment c'est de traquer les forums deja creés par les robots ou les forums laissés à l'abandon, pour qu'on les supprime.
Nous avons rendu rendu plus difficile l'inscription sue vosforums.com pour eviter les inscriptions automatisés (les nouvelles inscriptions de robots), mais nous sommes obligés de faire le menage dans les forums qui sont deja creés.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Dim 23 Sep 2007 17:28

support a écrit:Merci albadix.
La meilleure aide en ce moment c'est de traquer les forums deja creés par les robots ou les forums laissés à l'abandon, pour qu'on les supprime.
Nous avons rendu rendu plus difficile l'inscription sue vosforums.com pour eviter les inscriptions automatisés (les nouvelles inscriptions de robots), mais nous sommes obligés de faire le menage dans les forums qui sont deja creés.

Je vais donc poursuivre en répertoriant les forums abandonnés afin qu'ils fassent partie d'un prochain retrait. Ca peut prendre du temps, car l'accès aux pages est parfois assez long.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS