creation d'un bloc vide pour banniére

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

creation d'un bloc vide pour banniére

Messagepar LOULOU54 » Sam 29 Avr 2006 22:43

Bonjour
Je viens de passer mon aprés midi à lire la quasi totalitée des tutos sur le graphisme les mods le desig et les thémes j'y ai appris un tas de choses mais impossible de trouver ce que je voulais!!!
Mon forum est celui de base sans aucune modification de théme couleur design ou aspect mais j'aimerais le personnaliser un peu. Par conséquent je voudrais bien créer un bloc vide à fond blanc entre la grosse ligne bleue où se trouve inscrit FORUM/SUJET/MESSAGE/DERNIER MESSAGE
et la seconde ligne bleu plus pastel ou debute l'intitulé de mon premier forum!
Me serait t il possible dans cette espace d'y insérer des scripts afin d'y placer des banniéres ou des liens ?
Merci de m'expliquer comment faire ou de me renvoyer s'il existe à ce tuto que je n'ai pas trouver :!:
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Sam 29 Avr 2006 23:00

Bonsoir,
vous ne pouvez creer de blocs dans le forum, mais vous pouvez le faire dans le protail si vous installez le mod portail.
support
Staff
Staff

Messagepar LOULOU54 » Sam 29 Avr 2006 23:07

Merci pour la rapiditée de réponse! D'un côté cela me rassure de ne pas avoir trouvé car c'est donc normal mais d'un autre je suis déçu car le design de base me plaisais bien je trouve cela clair et précis!
En tout les cas merci pour la réponse je vais donc le faire via le mod portail :(
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION