creation forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

creation forum

Messagepar olivia-cristiana » Ven 21 Déc 2007 13:09

bonjour, quand j essaie de creer le forum et je complete le formulaire, je le valide et il se reaffiche completé sans aucun message, je pense qu il n a pas ete pris en compte pcq je n ai recu aucun mail de confirmation. j ai essaye cela plusieurs fois sur plusieurs jours et sur plusieurs ordinateurs. en plus je n arrive pas a envoyer le formulaire nous contacter, car on me dit que je n ai pas mis mon mail alors qu on ne me le demande pas... merci
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: creation forum

Messagepar scoreboard » Ven 21 Déc 2007 15:02

olivia-cristiana a écrit:bonjour, quand j essaie de creer le forum et je complete le formulaire, je le valide et il se reaffiche completé sans aucun message, je pense qu il n a pas ete pris en compte pcq je n ai recu aucun mail de confirmation. j ai essaye cela plusieurs fois sur plusieurs jours et sur plusieurs ordinateurs. en plus je n arrive pas a envoyer le formulaire nous contacter, car on me dit que je n ai pas mis mon mail alors qu on ne me le demande pas... merci

Bonjour,

Le formulaire de contact ne répondra pas aux demandes d'aide. Seul ce forum officiel de vosforums est le plus à même à te proposer des réponses, à des questions fréquentes.

As-tu vérifié que les mails de confirmation n'ont pas été dirigés vers le dossier spam de ta messagerie ou alors supprimé par un filtre anti-spam.

As-tu essayé en cliquant sur "renvoyer le mail de confirmation" ?

Envoies-moi en MP uniquement ton identifiant et passe pour ton compte sur www.vosforums.com, ainsi je regarderais si j'ai une anomalie de chez moi...
Si entre temps tout est rentré dans l'ordre, préviens-moi. Merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar olivia-cristiana » Ven 21 Déc 2007 17:24

oui j ai bien regarde dans mon mail je n ai rien recu et d ailleurs je n ai pas de message comme quoi j allais recevoir un mail quand je valide le forum. ou est-ce que je devrais cliquer sur "renvoyer le mail de confirmation"?
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar olivia-cristiana » Ven 21 Déc 2007 17:25

où est-ce que je devrais cliquer sur "renvoyer le mail de confirmation"?
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 23 Déc 2007 07:40

Bonjour,

Désolé pour le retard de réponse, nous sommes en période de fêtes et le week-end, de surcroit.

Donc, apparemment, si tu n'as pas reçu le mail de confirmation de la création de ton forum, c'est tout simplement parce que ton forum n'est pas encore créé ! Tu n'as passé que la première étape "l'inscription à vosforums.com".

Depuis ton compte, une fois connecté, dans le menu de gauche tu cliques sur "votre compte". Va apparaître les éléments que tu as saisies concernant ton compte (nom, prénom, naissance...). Tu as en bas à gauche le lien "créer un forum. En cliquant dessus, tu ouvres la page de création, tu donnes le nom souhaité en évitant les caractères spéciaux et accentués et surtout pas de "underscore" (ce caractère : _). Tu décris ton forum en une phrase, tu saisies les autres champs et ensuite en apposant le code visuel tu valides... et là, ton forum se crée, tu devrais recevoir le mail de confirmation.

J'espère avoir répondu à ton attente.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar olivia-cristiana » Sam 05 Jan 2008 21:29

c'est exactement ce que j'ai fait un bon nombre de fois, mais quand j'ai valide il m'a reaffiche mon formulaire complete sans aucun message et sans me dire s'il l'a pris en consideration. pourriez-vous me creer un forum que je modifie par la suite svp? merci
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar olivia-cristiana » Mar 08 Jan 2008 14:18

avez-vous recu mon mp? pcq mon message a l air de stationner dans ma boite d'envoi et pas dans messages envoyes
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar olivia-cristiana » Mer 09 Jan 2008 16:40

albadix02, avez-vous recu mon mp? pcq mon message a l air de stationner dans ma boite d'envoi et pas dans messages envoyes
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 12 Jan 2008 22:46

olivia-cristiana a écrit:avez-vous recu mon mp? pcq mon message a l air de stationner dans ma boite d'envoi et pas dans messages envoyes

Bonsoir, j'ai bien reçu un MP le 21 décembre, répondu le 23 décembre et resté en boîte d'envoir entre 2 et 3 semaines.

Ton navigateur accepte bien les cookies ? Je ne peux t'aider à créer ton forum, car je n'ai plus le lien et identifiants. Je ne garde jamais les identifiants que l'on m'envoie en MP. peux-tu me les renvoyer, que je tente d'en créer un ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar olivia-cristiana » Lun 14 Jan 2008 12:34

bonjour je comprends que ca ne sert a rien d essayer de vous envoyer un mp ca ne marche pas. auriez vous un email?
olivia-cristiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 14 Jan 2008 19:21

olivia-cristiana a écrit:bonjour je comprends que ca ne sert a rien d essayer de vous envoyer un mp ca ne marche pas. auriez vous un email?

Bonsoir,

Je confirme que le MP est bien parti à 11h32, et je viens de le lire à l'instant.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION