Creer Pack Smilies ? Erreur ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Creer Pack Smilies ? Erreur ?

Messagepar Kharkov » Jeu 02 Nov 2006 13:58

J'aimerai installer un PACK de smyleys mais lorsque je clicques sur Creer Pack Smilies :

Je clicques sur ICI :

Pour créer un pack de smilies à partir de vos smilies actuellement installés, cliquez ici pour télécharger le fichier .pak de smilies. Nommez ce fichier de façon appropriée afin de vous assurer de conserver l'extension de fichier .pak. Ensuite, créez un fichier zip contenant toutes les images de vos smilies plus le fichier de configuration .pak.

Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Smilies

Cliquez ici pour revenir à l'Index d'Administration

Et voila ce qui m'affiche ???

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.vosforums.com/sites/s/sssr/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www/www.vosforums.com/sites/s/sssr/admin/admin_smilies.php on line 265

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.vosforums.com/sites/s/sssr/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www/www.vosforums.com/sites/s/sssr/admin/admin_smilies.php on line 266
icon_biggrin.gif=+:Very Happy=+::D icon_biggrin.gif=+:Very Happy=+::-D icon_biggrin.gif=+:Very Happy=+::grin: icon_smile.gif=+:Smile=+::) icon_smile.gif=+:Smile=+::-) icon_smile.gif=+:Smile=+::smile: icon_sad.gif=+:Sad=+::( icon_sad.gif=+:Sad=+::-( icon_sad.gif=+:Sad=+::sad: icon_surprised.gif=+:Surprised=+::o icon_surprised.gif=+:Surprised=+::-o icon_surprised.gif=+:Surprised=+::eek: icon_eek.gif=+:Shocked=+::shock: icon_confused.gif=+:Confused=+::? icon_confused.gif=+:Confused=+::-? icon_confused.gif=+:Confused=+::???: icon_cool.gif=+:Cool=+:8) icon_cool.gif=+:Cool=+:8-) icon_cool.gif=+:Cool=+::cool: icon_lol.gif=+:Laughing=+::lol: icon_mad.gif=+:Mad=+::x icon_mad.gif=+:Mad=+::-x icon_mad.gif=+:Mad=+::mad: icon_razz.gif=+:Razz=+::P icon_razz.gif=+:Razz=+::-P icon_razz.gif=+:Razz=+::razz: icon_redface.gif=+:Embarassed=+::oops: icon_cry.gif=+:Crying or Very sad=+::cry: icon_evil.gif=+:Evil or Very Mad=+::evil: icon_twisted.gif=+:Twisted Evil=+::twisted: icon_rolleyes.gif=+:Rolling Eyes=+::roll: icon_wink.gif=+:Wink=+::wink: icon_wink.gif=+:Wink=+:;) icon_wink.gif=+:Wink=+:;-) icon_exclaim.gif=+:Exclamation=+::!: icon_question.gif=+:Question=+::?: icon_idea.gif=+:Idea=+::idea: icon_arrow.gif=+:Arrow=+::arrow: icon_neutral.gif=+:Neutral=+::| icon_neutral.gif=+:Neutral=+::-| icon_neutral.gif=+:Neutral=+::neutral: icon_mrgreen.gif=+:Mr. Green=+::mrgreen:

Que dois-je faire ?
Kharkov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Heimdallr » Jeu 02 Nov 2006 14:23

Il m'est arrivé la même chose.

Il semble impossible de récupérer le .pak d'un forum.
Il faut donc créer son propre .pak.

Tu peux pour cela télécharger gratuitement et légalement le logiciel packagegenerator_v1.00.03 que l'on peut trouver sur divers sites. (Tu n'as qu'à chercher packagegenerator avec un moteur de recherche.)

Ensuite tu suis le splendide tutoriel d'Audax.
Heimdallr
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 02 Nov 2006 19:53

Bonsoir,

réponse du support : http://vosforums.vosforums.com/sutra11344.php#11344

topics sur ce problème :
http://vosforums.vosforums.com/ftopic1911.php
http://vosforums.vosforums.com/ftopic865.php

merci d'utiliser la fonction recherche.

EDIT 09/11/2006 - 21h56:
le Support ayant répondu, je vous invite à poursuivre le sujet sur http://vosforums.vosforums.com/ftopic1911.php
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME