de l'aide d'un pro SVP

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

de l'aide d'un pro SVP

Messagepar foude » Ven 07 Jan 2005 21:53

j'ai charger le theme MylSilverSurfer et je voudrais changer la police de ce theme ainsi que la couleur des la police.

or j'ai editer le theme, changer le code des couleurs pour la polices mais ca reste pareil, rien ne change.

vu que je ne suis pas un pro la dedans pourriez vous m'aider SVP

merci d'avance
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: de l'aide d'un pro SVP

Messagepar audax » Ven 07 Jan 2005 22:01

foude a écrit:j'ai charger le theme MylSilverSurfer et je voudrais changer la police de ce theme ainsi que la couleur des la police.

or j'ai editer le theme, changer le code des couleurs pour la polices mais ca reste pareil, rien ne change.

vu que je ne suis pas un pro la dedans pourriez vous m'aider SVP

merci d'avance

il faudrait avoir accès au fichier css. tant que le support et l'admin n'on pas mis cela en place, certains thèmes ne pourront pas être modifier comme celui que tu dis et genre "solaris" etc.. (je parle maintenant en style de couleur et grandeur de police etc..)
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar foude » Ven 07 Jan 2005 22:12

ah ben ca me rassure, je croyais etre vraiment nul :lol: :lol:

pour changer la police , c'est aussi a cause des fichiers css. ?

et on a une idee de quand ca sera dispo ?
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Ven 07 Jan 2005 22:31

foude a écrit:ah ben ca me rassure, je croyais etre vraiment nul :lol: :lol:

pour changer la police , c'est aussi a cause des fichiers css. ?

et on a une idee de quand ca sera dispo ?

oui c'est ela. je ne peut pas t'expliquer cela maintenant, tant que l'on a pas accès à ce fichier.
Et qd on l'auras. Je ne sais pas. la dernière fois, le support avait dit qu'ils sont en train de réfléchir à ce sujet. mais bon... faut attendre.
Mais si cela se fait, crois moi, vosforum com aura du succès.
ce qu'il faudrait, c'est que l'on a aussi accès aux fichier overall_header.tpl qui modifie le haut de page (l'écriture le titre etc et avec ce fichier on peut faire apparaître le titre sur l'image) et il y a le fichier overall_footer.tpl qui permet de modifier le bas de page du forum (texte etc)

mais avec un peu de patience, ça vas certainement venir.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Ven 07 Jan 2005 22:43

et petite précision, ces 3 fichiers sont modifiables avec word pad,
si ça peut donner une idée au support.
que chaque membre est ces propres fichiers css et overall_header.tpl avec overall_footer.tpl sur la page de vosforum.com, d'abord prendre soin de sauvegarder le fichier original, le mettre de côté au chaud. de le l'ouvrir et modifier les code de couleur et taille de texte et enregistrer et puis rebasculer ces fichiers comme si l'on change une image. Mais bon si c'est faisable, il faudra bien faire attention de ne pas modifier n'importe quoi. il y aura des tuto de fait dessus.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar foude » Ven 07 Jan 2005 22:55

merci de toutes ces precisions, y'a donc plus qu'a prendre patience et attendre que le support nous fournisse cela :wink:

merci a toi audax
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers CORBEILLE