De vos forums à forumactif?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

De vos forums à forumactif?

Messagepar Justine » Dim 27 Août 2006 18:45

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de transférer mon forum vers un autre hébergeur comme forumactif ou xooit sans perdre les messages déja existant.
En effet j'ai vraiment du mal avec la gestion de mon design ici dès que je veux le changer je galère vraiment trop...

En vous remerciant par avance de votre réponse.
Justine.
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 27 Août 2006 19:13

Bonsoir,

La gestion du design n'est pas trop complexe, ça l'est généralement parce que les membres qui ne s'y connaissent pas modifient trop rapidement, sans lire les tutoriels ou en voulant ajouter des paramétrages qui ne vont pas... Certains ne font pas attention.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Justine » Dim 27 Août 2006 20:07

Non j'ai déja changé le design plusieurs fois mais c'est bien compliqué par rapport aux hébergeurs cités plus haut ou je ne rencontre aucun problème!
Pour vous dire ca fait un mois que j'essaye désespérement d'installer une nvelle bannière alors j'ai largement eu le temps de lire les tutoriaux
Je posais la question car d'autres prb hormis le design se pose également, notament les robots qui s'inscrivent (même en ayant crée un alias!)
Bref voila je demandais simplement si c'était possible..
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 27 Août 2006 21:21

Justine a écrit:Non j'ai déja changé le design plusieurs fois mais c'est bien compliqué par rapport aux hébergeurs cités plus haut ou je ne rencontre aucun problème!
Pour vous dire ca fait un mois que j'essaye désespérement d'installer une nvelle bannière alors j'ai largement eu le temps de lire les tutoriaux
Je posais la question car d'autres prb hormis le design se pose également, notament les robots qui s'inscrivent (même en ayant crée un alias!)
Bref voila je demandais simplement si c'était possible..

pour les robots, ça ne cause pas de problème pour les administrateurs qui valident les nouveaux comptes, ils s'inscrivent mais ne peuvent écrire. il suffit de supprimer ces comptes là, de mon côté je suis tranquille, ces inscriptions sont irrégulières. ceux qui ont opté pour l'autre validation, par le membre, ça peut poser problème en effet. mais ces robots qui s'inscrivent, nous les avons en permanence Justine, mais par mail : le SPAM !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS