Debug mode

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Debug mode

Messagepar OMstyle2 » Mar 28 Fév 2006 18:58

voila ce qui apparait sur mon forum

Erreur Générale

Could not query forums information

DEBUG MODE

SQL Error : 1030 Got error 127 from table handler

SELECT f.*, p.post_time, p.post_username, u.username, u.user_id FROM (( vf_phpbb_forums f LEFT JOIN vf_phpbb_posts p ON p.post_id = f.forum_last_post_id ) LEFT JOIN vf_phpbb_users u ON u.user_id = p.poster_id ) ORDER BY f.cat_id, f.forum_order

Line : 167
File : index.php

http://omstyle.vosforums.com/

:?
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Debug mode

Messagepar scoreboard » Mar 28 Fév 2006 19:39

OMstyle2 a écrit:voila ce qui apparait sur mon forum

Erreur Générale

Could not query forums information

DEBUG MODE

SQL Error : 1030 Got error 127 from table handler

SELECT f.*, p.post_time, p.post_username, u.username, u.user_id FROM (( vf_phpbb_forums f LEFT JOIN vf_phpbb_posts p ON p.post_id = f.forum_last_post_id ) LEFT JOIN vf_phpbb_users u ON u.user_id = p.poster_id ) ORDER BY f.cat_id, f.forum_order

Line : 167
File : index.php

http://omstyle.vosforums.com/

:?

bonsoir,

afin d'aiguiller les recherches de la "panne", qu'as-tu fait comme manipulation (modif d'images, thèmes, etc...)...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Mar 28 Fév 2006 19:45

rien du tout ;)

Comme tous les forums vosforums apparement, il était indisponible toute l'aprem et il est réaparu comme ca :? Je croyais que c'était un bug général mais apparement les autres vont normalement :?
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar OMstyle2 » Mar 28 Fév 2006 20:22

ah bé ca va maintenant apparement ;)

Merci :lol:
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mar 28 Fév 2006 22:19

OMstyle2 a écrit:rien du tout ;)

Comme tous les forums vosforums apparement, il était indisponible toute l'aprem et il est réaparu comme ca :? Je croyais que c'était un bug général mais apparement les autres vont normalement :?

effectivement, il apparaît qu'il y a eu une panne que j'ai constaté en fin d'après-midi sur les forums. je pense que le support a commencé le ménage... mais dans la mesure où c'est revenu aussitôt, inutile d'aller les enquiquiner. s'il y a eu un problème, ils viendront nous le signaler comme ils l'ont déjà fait.
mais c'est vrai qu'à chaque fois que mon forum est coupé, je me sens seul :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Mer 01 Mars 2006 21:25

scoreboard a écrit:
OMstyle2 a écrit:rien du tout ;)

effectivement, il apparaît qu'il y a eu une panne que j'ai constaté en fin d'après-midi sur les forums. je pense que le support a commencé le ménage... mais dans la mesure où c'est revenu aussitôt, inutile d'aller les enquiquiner. s'il y a eu un problème, ils viendront nous le signaler comme ils l'ont déjà fait.
mais c'est vrai qu'à chaque fois que mon forum est coupé, je me sens seul :wink:

Bah j'espère mais chez moi c'est bcp plus lent qu'avant l'interuption :?
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS