Deconnexion et connexion portail Charcoal

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Deconnexion et connexion portail Charcoal

Messagepar LordiAdmin » Dim 02 Juil 2006 14:42

Bonjour,

J'ai quelques problemes avec la connexion et la deconnexion sur mon portail de theme Charcoal, parfois il est impossible de se connecter, et quand on veut se deconnecter ca me dit :

Invalid_session

Pourriez-vous m'aider ?

http://lordi.vosforums.com/
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Re: Deconnexion et connexion portail Charcoal

Messagepar scoreboard » Dim 02 Juil 2006 17:10

LordiAdmin a écrit:Bonjour,

J'ai quelques problemes avec la connexion et la deconnexion sur mon portail de theme Charcoal, parfois il est impossible de se connecter, et quand on veut se deconnecter ca me dit :

Invalid_session

Pourriez-vous m'aider ?

http://lordi.vosforums.com/

Bonjour,

ton forum est presque en rapport avec le mien, apparemment ! Surtout si c'est Lordi, le gagnant de l'Eurovision ! Mon forum est consacré à l'Eurovision. j'ai voulu voir ton forum, mais tous les salons sont vérrouillés.

pour ton problème, as-tu fait une recherche sur le forum, car il y a déjà eu plusieurs topics sur ces déconnexions. ca peut venir des cookies, de ton navigateur par exemple... mais je crois que le support y avait répondu il y a peu de temps.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar LordiAdmin » Dim 02 Juil 2006 18:53

Oui je pense que c'est à cause mes cookies :wink:

En effet il est bien consacré au groupe, je vais deverouillé, comme ca tout le monde pourra visiter :twisted:
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 02 Juil 2006 19:03

LordiAdmin a écrit:Oui je pense que c'est à cause mes cookies :wink:

En effet il est bien consacré au groupe, je vais deverouillé, comme ca tout le monde pourra visiter :twisted:

parfois, je supprime mes cookies pour faire le ménage. ainsi, ça repart à zéro.
mon forum est libre de lecture, mais pas pour écrire, ainsi, ça permet tout de même aux internautes de voir les infos.
à confirmer donc, si c'est bien tes cookies qui causaient le problème.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar LordiAdmin » Dim 02 Juil 2006 20:23

Par contre impossible de rester connecter sur http://www.vosforums.com

A chaque fois que je veux acceder à "editer mon forum" j'y arrive pas, ca se deconnecte...

edit : j'ai essayé sous internet explorer ca marche.

Par contre l'erreur "invalid_session" le fait aussi chez un autre membre quand il souhaite se deconnecter.
Image
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 02 Juil 2006 22:29

LordiAdmin a écrit:Par contre impossible de rester connecter sur http://www.vosforums.com

A chaque fois que je veux acceder à "editer mon forum" j'y arrive pas, ca se deconnecte...

edit : j'ai essayé sous internet explorer ca marche.

Par contre l'erreur "invalid_session" le fait aussi chez un autre membre quand il souhaite se deconnecter.

as-tu fait la recherche sur le forum, car il y a déjà eu des topics (donc des réponses) sur ce problème de connexion.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS